| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:35:29 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:38:29 ![]()
Oui dommage est un euphémisme. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 15:39:34 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que vous sous-estimez la monotonie du paysage quand même.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je sais pas. Faire du trail en montagne, c'est un sacré kiff. Je comprends tout à fait ceux qui font des perfs sur le GR20. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
as253 Loucheur averti |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 16:42:42 ![]() ![]() |
van_fanel |
Epsylon80 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'avais vu un bout de video sur youtube, parfois, les mecs sont carrément en train de courir (allure de footing quoi) Message édité par Fender le 16-08-2016 à 17:34:03 --------------- we are the dollars and cents |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 07:45:06 ![]() Et y a pas un record par exemple d'un gars qui a fait le trajet sans grolles? Là oui, y aurait du vrai challenge. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
van_fanel |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai rien contre le débat |
van_fanel |
Epsylon80 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-08-2016 à 20:19:40 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens d'arriver au Timberline Lodge mile 2092
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | Moi j'ai fait que 32 miles et fini à 22h40 mais j'ai été malade je matin... Mais j'aurais pas fait 40. 35 sera mon record je pense |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un article sur le belge quo a fini le PCT en 52 jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |