| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:51:14 ![]() ![]() |
Kilith Vadrouilleur amateur | Ya pas vraiment de randonnée type, chacun fait comme il veut. "Hike your own hike".
Message édité par Kilith le 27-07-2016 à 14:56:59 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On vient d'arriver a Seaid Valley, on attend les pancakes !!
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Epsylon80 | Bon appétit ! Tu nous diras si tu as réussi le défi ou pas. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça va pas être facile quand même !!
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
as253 Loucheur averti | bordel |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:27:53 ![]() L'engin xxxxxl |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon bah même pas 2 finalement ...
wazany | +15 kg dans le sac ms ti as 2 semaines de bouffe la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 07:38:23 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Le nombre de pancake qu'il doit y avoir dans la trail box suivante |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Miles 1904 Pris la Oregon skyline trail au miles 1876. Cela fait gagner 5 miles. Marre des moustiques. Store de CL assez nul. Suffisant pour un ravitaillement mais nul pour repas plaisir. Message cité 6 fois Message édité par andre1980 le 28-07-2016 à 20:57:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti |
|
Epsylon80 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Crater Lake c'est incroyable. La balade en bateau vaut vraiment le coup. L'eau est si claire. Par contre c'est pas pctiste budget compilant. Mais je peux comprendre ce que ressent André pour l'avoir vécu. Quand tu voyages sur une longue durée tu as tendance à t'habiller et banaliser ce que tu vois. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Epsylon80 |
(Désolée, fallait que je la fasse) Message édité par Epsylon80 le 29-07-2016 à 10:32:32 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:28:57 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | personne ne fait khakha dans les hiker box ? ça serait en France il y aurait de la mort aux rats là dedans --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:51:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 18:44:10 ![]() Y a un ratio, une estimation, entre le nombre de gens au départ et ceux qui arrivent au bout du PCT?
|
Epsylon80 | Oui effectivement on avait vu passer des chiffres à un moment... Regarde si ce n'est pas dans les liens de la 1ère page. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai bien raté ma vanne sur Baptiste :S |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En fait, il est tombe 20 fois sur le repondeur d'Ericka --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ashland !
J_D_ - EricShawn - | Sinon, c'est bientôt la nuit des étoiles. ça doit être grandiose dans un environnement sans aucune pollution lumineuse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je drap pour avoir les mises à jour --------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |