| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 23:46:04 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis | Le plus gros c'est le loyer, et je pense pas que la majorité lâche son appartement rien que pour faire le PCT. Message édité par Youmoussa le 19-07-2016 à 16:25:31 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso je claque beaucoup en sorties, sport, spectacles, anniversaires/crémaillères/mariages evg...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Epsylon80 | Effectivement, en plus de ses dépenses sur place, il faut compter les factures et le crédit de la maison ici. |
as253 Loucheur averti | Ca doit pas monter bien haut vu la description que tu nous as fait de la maison |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arrivée a Dunsmuir mile 1498
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 23:15:17 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | mile 1716 - Ashland
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mes chaussures sont complètement défoncées c'est abusé ...
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le outfitter de Ashland ne ved pas cette marque il me semble. Je te dirais ça demain ( achat chaussette).
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Epsylon80 |
Pffff, tout dans la gueule... Ou alors c'est parce qu'il n'y a pas de serveuse déguisée en infirmière sexy qui te donne la fessée au pancake challenge que tu ne le fais pas, hein avoue... Message cité 2 fois Message édité par Epsylon80 le 21-07-2016 à 08:55:45 |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 21-07-2016 à 11:41:00 |
caudacien |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | La viande, c'est plus facile à caser que du pancake. C'est hyper bourratif ce truc.
Epsylon80 |
|
poutrello |
van_fanel |
Epsylon80 |
Ça ira merci, j'ai déjà tous les responsables de talks show de gonzesses/émissions de cassos' qui ont essayé au moins une fois de me débaucher chez eux. André a toujours refusé, trop peur de passer pour des Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 21-07-2016 à 17:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 21:28:29 ![]()
|
palos_de_la_frontera | La Grosse du Voyageur Pauvre |
Epsylon80 | J'ai dit la signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Baptiste dit avoir revendu sa Bear Canister . Il avait donc une pour la partie obligatoire. Il l'avait annulé à un moment lorsqu'il a récupéré le sac d'un autre Hiker.
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
demes |
|
cbianca |
|
Epsylon80 | Marcher, oui. A toute vitesse, c'est une autre histoire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les aventures de Baptiste reprennent:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
demes | Baptiste, 3 mois de PCT ou presque, toujours pas capable de gérer sa bouffe : ça frôle le genie là |
van_fanel |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'aime bien ses descriptions de repas.. 5 assiettes au buffet chinois, 1l de glace, 30 barres chocolatées.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |