| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent : --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 18:54:59 ![]() ![]() |
jaques_themac | Le problème c'est que les aérodromes sont souvent au milieu de nulle part. Tu fais comment après ? Tu pars avec le pilote en voiture chez sa femme ? |
cow2 |
|
webenor |
|
joulpouille |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:31:50 ![]() ![]() |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 21:15:58 ![]()
|
jaques_themac | Je vois pas en quoi c'est "casser les couilles", les pnc annoncent les règles de sécurité dont le classique " mode avion ou portable éteint " si à 3min du décollage ou de l'attero je remarque que quelqu'un enfreint cette règle je lui fait gentiment remarqué. Je suis dans le même avion que lui. C'est pas du fayotage mais du bon sens.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 11-05-2015 à 22:12:33 |
webenor | Pour une fois que je suis d'accord avec morans |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 08:48:34 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lucas77 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 10:52:34 ![]() un mec d'une filiale voisine qui s'est fait épingler par sa direction car il a voyagé en business |
zeql_ |
|
joggleneo |
|
caudacien |
|
Esska |
|
joggleneo | Fallait voyager en P ce serait passé crème... Putain de mec de PME trop humbles pour voyager décemment... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 13:52:01 ![]() je flippe un peu du coup j'ai quand même pris un billet en W |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
joggleneo |
Par contre pour ton histoire de location de bagnole, je rappelle les fondamentaux:
http://thepointsguy.com/2013/08/ma [...] s-worth-it Message édité par joggleneo le 12-05-2015 à 14:00:41 |
cow2 |
|
Afocal |
Tu as pas galéré à l'arrivée à IST également ? Genre 1h30 pour passer la PAF à cause de 3 postes ouverts au lieu de la dizaine dispo ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 12-05-2015 à 14:18:26 |
joggleneo |
|
Afocal |
|
Onesque Derelict Otter | En attendant l'appli mobile, y'a un topic dédié sur FT |
joggleneo |
|
MacKaloey | Tiens, par curiosité, que pense le forum de l'avenir d'AF : retour aux belles années ? Faillite ? Rachat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |