| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 05:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 07:20:49 ![]() merci pour le cr |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 09:39:33 ![]() Je comprends pas la différence de prix entre le prix flexible et 100% flexible d'AF...
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 10:31:48 ![]()
|
herfar Vermine francolâtre | Salut tout le monde
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:34:17 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 18 decembre - 2 Janvier
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 11-05-2015 à 10:46:29 |
Kellian' #Hamiltonix |
K. Y'a des deals pas degueu pour de la business par contre Edit: si tu peux filer une liste des aeroports ou tu voudrais arriver, ce serait bien.. histoire de pas mouliner sans savoir Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 11-05-2015 à 10:52:50 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-05-2015 à 11:42:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor | Première fois que je vais prendre le train dans un routing. J'ai que HFR+ donc j'ai regardé la première page mais pas pu chercher dans le topoc. Je me pointe à la gare avec mon impression de réservation? |
demes | Petite question sur emirates et les différentes types de tarif proposés sur leurs sites : Pour un billet en "Economique saver", Emirates explique sur leur site qu'un remboursement occasionne des frais de "EUR 300 avant le départ" et "Non autorisé après le départ". Dans le cas ou j’achète le billet avec une carte visa premier Sachant que pour ce vol (Nice <=> Bangkok) vont de 500 en economique saver à 800+ en economique flex plus, et que nous partons à deux (donc une économie de quasiment 400 euros possible). Edit : Je trouve moins chers sur kayak & compagnie apres .. donc je m’embête un peu pour rien. Malgré tout par curiosité je suis intéressé par la réponse quand même. Message cité 1 fois Message édité par demes le 11-05-2015 à 12:12:19 |
|
MacKaloey |
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 12:20:09 ![]() Hello peut etre une question conne : c'est vraiment utile de couper son portable pendant que l'avion décolle/attéri ? Je comprends pas en quoi ca peut perturber les communications ? Merci d'avance aux expayrts@hfr. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 12:20:22 |
Kellian' #Hamiltonix | Si c'est eteint completement, pas du tout. Message édité par Kellian' le 11-05-2015 à 12:22:53 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MacKaloey |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | de toute manière tu captes pas la haut, donc à part préserver ta batterie, je vois pas le problème ?
|
MacKaloey |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 11-05-2015 à 12:37:04 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 11-05-2015 à 12:38:13 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non ça va, il est vacciné |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
morb |
C'est pour éviter d'autres accidents en cas de freinage d'urgence. Je te laisse apprécier la douleur d'un téléphone de 100g en pleine gueule |
joggleneo |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Romf |
|
Romf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |