| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
K200d | Reprise du message précédent : --------------- J. |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 17:01:57 ![]() ![]() |
tourtour | ok sais bien. |
suprememaxpayne Testing spirit | Retour de Tenerife avec Vueling, bien mieux que je pensais. Par contre le T3... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
joggleneo |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ORTF | CDG > HANEDA pour 920€ A/R en Juillet, difficile de trouver mieux non ?
|
freds45 | Après avoir regardé vite fait sur Google flights, on peut effectivement faire baisser un peu les prix, mais en gros on reste quand même majoritairement au dessus de 800€ l'A/R selon les dates. Après, est ce qu'une escale est intéressante dans ce cas là..? A chacun de voir, mais perso, je ne m'embêterais pas, et je partirais sur du direct ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 11:07:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 13:00:08 ![]() Je décolle lundi prochain à 7h30 de CDG , quel est l'hotel le plus pratique sur place pour être à cette heure ci? (terminal 2) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 13:00:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 14:40:28 ![]() |
joulpouille |
|
poutrello |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
zeql_ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Petit flight report sur la compagnie Tailwind airlines que j'ai pris cette semaine pour aller à Chypre du Nord. Au départ je n'étais pas chaud du tout pour voler là dessus : petite compagnie turc de 7 avions de 20 ans de moyenne d'age (737-400, A320, 737-800), peu de retour positifs sur le net. Vol aller : déjà bonne nouvelle, on voyagera en 737-800, l'avion le plus récent de leur flotte, 16 ans d'age quand même, mais, l'avion est propre et ne sent pas trop la trapannelle rincée jusqu'à l'os. départ à 23h30 avec 15-20mn de retard de Lyon (vol charter Vol retour : N'ayant pas d'autres expériences récentes que des low cost (ryanair ou wow pour l'islande), je n'ai pas trop de point de comparaison, mais je m'attendais à pire et à mourir dans d'atroces souffrances. En tout cas j'ai pu profiter pleinement des mes intra Sony à réduction de bruit active, c'est vraiment génial en avion A part ça, ben Chypre du Nord, ça fait pas rêver comme destination de vacances, je déconseille vivement Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-05-2015 à 09:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 09:45:13 ![]() |
Esska |
|
von35 | il ya que chez moi que kayak déconne en me proposant jamais de prix sur les +/- 3 jours ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Hop! n'est pas mal en fait. J'ai été surpris d'avoir une sorte de sandwich sur un vol européen.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-05-2015 à 15:38:14 |
freds45 | Certain(e)s prennent le "Réclame, coco", qu'on voit régulièrement ici, au pied de la lettre
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 10-05-2015 à 16:09:18 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
|
cow2 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 20:39:50 ![]()
|
Romf |
|
Casco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |