| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 12:30:39 ![]() ![]() |
slasher-fun | Fake |
Dolores | Mokay, super. |
jaques_themac | Comment on te traite mal si t'es pas gold sur Air Koryo |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 14:23:38 ![]() |
galaxnordist | J'ai une question pour faire mon checking online.
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 02-05-2015 à 15:40:57 |
slasher-fun |
EDIT : rassure-moi, tu es conscient que ta réservation est pour juin, non pour mai ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-05-2015 à 15:51:09 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
jaques_themac | Nouméa pour le boulot
Message édité par jaques_themac le 03-05-2015 à 01:55:05 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 01:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:55:19 ![]() pas si confortable que ça le siège en W sur AF |
Inmelda Move 78 shows the light | Bonjour,
|
Romf |
Romf |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Putnam |
|
cow2 | Les valises 22'' passent partout, j'ai la meme depuis 10ans et j'ai jamais eu aucun probleme.
|
Romf |
|
Romf |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Romf |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 06:07:30 ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Le 22/6 tu as un combiné CNS-SIN-AMS avec Silkair et Singap (26h), 760€ plus thalys à 78€. Total 840€
Message édité par nebucad_nezzard le 04-05-2015 à 06:22:27 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 04-05-2015 à 07:54:54 |
Esska |
joulpouille |
freds45 | C'est pas le fait d'être à l'avant, c'est le fait d'être sur les premières rangées plutôt. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 10:16:41 ![]() j'ai un collègue qui m'a dit que sur united faut payer pour pouvoir regarder un film sur l'IFE ???? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun | Sur les vols intérieurs US, c'est possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |