| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 17:34:16 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 17:34:35 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 17:34:16 ![]() ![]() |
zeql_ |
Hausse de 12% ou de 30% de la capacité c'est quand même pas mal. Ca te permet de diminuer une partie de tes frais (genre amortissement de l'avion, PNC) par passager et donc peut-être (je donne un chiffre au pif) de 5 ou 15% le prix de ton billet et donc de toucher plus de monde pour pouvoir remplir ton avion. (Et faire un peu plus de profits sur les Y)
Je comprend pas ce que tu veux dire Le Y+ en général c'est : siège plus large et pitch plus important, une position un peu plus allongée, un IFE avec écran plus grand, parfois une bouffe différente, des couverts et de la vaisselle de meilleure qualité, un kit voyage plus fourni (genre des chausettes Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-04-2015 à 17:37:42 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
|
mineur68 |
|
morb |
Je trouve ça abusé la premium éco sur Condor. En revanche, la biz à des beau sièges. C'est normal de se geler le cul au fond d'un avion ? |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 21:08:01 ![]() ![]() |
morb |
T'as pas compter le carburant, les repas, plus de monde à l'enregistrement, plus de siège à nettoyer /préparer... |
slasher-fun | Montée en gamme des repas/boissons sur United long-courrier en Y Quand une compagnie propose de la vente à bord en plus des repas inclus, ça m'inquiète légèrement sur la quantité servie... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-04-2015 à 21:22:30 |
zeql_ |
|
chimm |
|
morb |
|
mineur68 |
|
chimm |
Bah y'a rien de plus simple pourtant. Perso je pars de Besançon, même pas 1h30 plus tard je suis dans le terminal ! T'as du TER jusqu'à Saint-Louis en 20 min depuis Mulhouse (on arrive à 1-2 km de l'aéroport) puis navette directe en bus de ville qui dure 5-10 minutes max (ticket à 2-3€) J'aime bien cet aéroport sinon, taille correcte, assez accessible, pas mal de destinations... (notamment BUD avec Easyjet qui m'intéresse pour le coup ou bien CLJ avec Wizzair Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-04-2015 à 21:52:26 |
mineur68 |
|
DrDooM |
|
mineur68 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-04-2015 à 22:42:29 |
Spaune Cordialement |
Fait sur un NCE-CFE, c'était sympa |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
slasher-fun |
DrDooM |
|
cow2 |
|
darkbenn Pouet Pouet |
Message édité par darkbenn le 15-04-2015 à 23:17:04 --------------- In Pan Bagnat we trust |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EuDayEffe Serial gluneur | J'ai un Oslo / Gothenborg en Dash 8 ce soir |
joggleneo | êtes-vous dans les starting blocks ?
|
slasher-fun | Ca sent l'émeute |
joggleneo | Téléphoniquement, ca se tente... |
zeql_ |
|
joggleneo |
|
zeql_ |
|
poutrello |
|
slasher-fun |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 16-04-2015 à 10:45:21 |
joggleneo |
C'est compliqué le multi-destinations + dates variables... Edit: Vu les dates, faut pas t'attendre à bcp moins cher que ce genre de montages: Néanmoins ca vaut le coup, 2 vols / 3 en classe N... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 16-04-2015 à 10:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |