| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
C'est compliqué le multi-destinations + dates variables... Edit: Vu les dates, faut pas t'attendre à bcp moins cher que ce genre de montages: Néanmoins ca vaut le coup, 2 vols / 3 en classe N... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 16-04-2015 à 10:59:08 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 10:53:44 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 16-04-2015 à 11:12:01 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | google flight peut aider, sur le calendrier souvent il te met les dates les moins chères pour le vol. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Darya E * L | Non pas besoin
--------------- I've got my mind set on you |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah c'est marrant je trouve
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 16-04-2015 à 11:38:48 |
Grumms Aimé de tous | Oui, des fois je m'ennuie tellement en avion que j'aimerais qu'il y a des grosses turbulences pour faire un peu montagne russe. Mais y en a que trop rarement sur mes vols.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lucas77 | Sur les vol cours comme ca c'est du low cost : prestation de nourriture payante. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lucas77 |
|
slasher-fun |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Grumms Aimé de tous |
jaques_themac |
Stresse pas avion sûr. Bon il n'a que deux roulettes sur les côtés donc l'atterrissage est sport mais ça passe : |
zeql_ |
Bah t'as le exit row ou la première rangée pour le pitch. Et c'est fini l'époque des compagnies subventionnées par les Etats (ah ?) qui peuvent se permettre une rentabilité limite ou acheter des avions à bon prix via des montages financiers. Ensuite tout le monde n'est pas à fond sur le pitch. Personnellement avec mon 1m75, j'en ai rien à battre. Je préfère plutôt un avion plus silencieux ou un écran plus grand, même si je ne passe pas mon temps à regarder les films (sur les longs vols je reste debout à l'arrière pour éviter les jambes lourdes) Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-04-2015 à 15:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:00:14 ![]() putain c'est 90k miles pour passer gold maintenant? |
zeql_ |
|
jaques_themac |
90k miles t'es platinium. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 16-04-2015 à 15:13:05 |
Kellian' #Hamiltonix |
yoke :) | Je suis en train de regarder pour retourner au Japon l'été prochain.
|
joulpouille |
Kellian' #Hamiltonix |
jaques_themac | De moitié |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:39:10 ![]() OK merci et ca peut etre changé ? Je peux avoir une adresse à l'étranger chez des amis ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 15:40:37 |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 16-04-2015 à 15:41:16 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |