| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 22:23:12 ![]() ![]() |
accelahpp8 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
accelahpp8 |
CGN - PRG avec GermanWings : Cologne/Bonn - Prague CDG - LHR avec Air France : Roissy - Londres (Heathrow) BRU - WAW avec LOT Message édité par accelahpp8 le 08-10-2010 à 23:43:10 |
XaTriX | En Français ? --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Alors de tête...
|
accelahpp8 | Voilà c'est édité. EDIT : ainsi que la liste des transporteurs
Message édité par accelahpp8 le 08-10-2010 à 23:43:29 |
accelahpp8 |
|
slasher-fun | Nan mais bon la plupart sont assez évidents quoi |
XaTriX | +1 mais je voulais voir si ça allait traduire rapidement --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 23:47:40 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Kivi_ raboteur de parquet | VCE - DUB / DUB - EDI / EDI - LYS = 80€ Ca donne quoi Aer Lingus, quelqu'un l'aurait déjà pris ? Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 09-10-2010 à 12:38:41 |
djidane_roha | Drap ! --------------- In my balls I trust |
Shogun2002 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
XaTriX | Wat ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | 439€ A/R STN-KUL ça me semble bon marché non ? --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Ça va ouais |
XaTriX | +70€ pour A/R CCF-STN
FLo14 Gouranga ! | on va dire que pour 150-200 eur de plus tu decolles et atterris d'un vrai aeroport et avec un service et de la bouffe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | j'ai vole avec D7 sur KUL-TPE et KUL-HGH, c'est vraiment touche touche a l'interieur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX |
freds45 | Au bout de 10 heures enfermé là dedans, t'auras peut être un autre avis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Si c'est pour économiser 200€ je me ferais une raison --------------- [:dawa] |
joggleneo | Des idées pour un Aller retour France-NYC départ le 25/12 ou après et retour après le jour de l'an (à partir du 2 janvier, le plus tôt étant le mieux) en dessous des 600€ qu'on trouve sur matrix software ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Ouais je veux bien croire --------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! | BTW, il est maintenant possible de réserver en Premium Voyageur sur A380 vers YUL. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Bon après j'ai jamais fait de vols de plus de 4hr..
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | J'ai fait paris-Singapour-Bali l'année dernière : 12h30 + 2h30 de vol : c'est passé assez vite, entre l'ife, la bouffe (tu manges tout le temps), l'iphone en mode console |
FLo14 Gouranga ! | Sur Singapore Airlines le voyage passe toujours plus vite j'ai l'impression --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le_Magi61 ------------ | c'est ma seul expérience en long courrier, mais c'est vrai que c'est vraiment pas mal |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Réponse d'Air France à mon courrier de fin aout pour faire appliquer le règlement européen 261/2004 suite à mon retard de 24h:
Bien tenté Message édité par jaguargorgone le 11-10-2010 à 20:14:19 |
slasher-fun | Bah... c'est vrai. http://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 61:FR:HTML |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Oui sauf qu'il y a eu des jurisprudences qui disent le contraire. Je sais qu'il y a eu des cas chez Corsair, et d'autres chez AF entre autres: http://www.legavox.fr/blog/benjami [...] s-1264.htm Avec la décision ici: Message édité par jaguargorgone le 11-10-2010 à 21:19:07 |
slasher-fun | Oui, mais tu vas raquer (et easyJet sera normalement plus cher que BA). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |