| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:27:10 ![]() ![]() |
slasher-fun | Surtout si elle est pas inscrite à Parafes, là suivant comment elle s'en sort tu peux rajouter 30 minutes de plus |
ganfoud Talk to me Goose | petite question pratique: je voulais réserver des billets d'avion sur Nok Air, et j'ai un souci pour rentrer les noms des passagers:
|
slasher-fun | Mets tout collé, c'est pas ça qui t'empêchera d'embarquer vu la destination. |
freds45 | Même cas chez ma copine, et d'habitude, elle ne met que son 1er nom de famille. On n'a jamais eu de souci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | Les stats de septembre pour AF-KLM:
Cargo
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 07-10-2010 à 11:34:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
FLo14 Gouranga ! |
campesinos |
|
slasher-fun | Ouais enfin pour l'instant y'a l'antitrust qui leur pend au nez... |
campesinos |
|
slasher-fun | C'est la surcharge kéro. Oui c'est un running gag ce truc maintenant que le pétrole reste grosso modo entre 75 et 85$ le baril depuis plus d'un an... |
FLo14 Gouranga ! | Oui, tu avais déjà fait la remarque sur les prix des vols secs... C'est vraiment l'hallu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Marrant, si je veux faire l'enregistrement depuis le site de air france, mon billet n'existe pas, et si je veux le faire depuis l'appli iphone ca apparait.
|
FLo14 Gouranga ! | Encore codé avec les pieds leur site --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Prends ton numéro de dossier Amadeus, ça évite les emmerdes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
caudacien | Et sur le site amadeus ca apparait bien |
e-TE |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Futur liaison Paris - Kuala Lumpur à 500€ avec Air Asia X ? http://www.deplacementspros.com/Av [...] a6918.html C'est quoi cette compagnie ? Message édité par Parinou le 08-10-2010 à 12:00:30 |
Le_Magi61 ------------ | une low cost qui a bonne réputation en asie |
Parinou Lyonnais de Paris | 12h dans une low cost, ca doit être horrible à vivre. |
slasher-fun | J'avais fait une simulation, ça permet d'atteindre le sud-est de l'Australie pour 700/800€. Sinon, c'est AF346/347 qui sera en A380 sur YUL, à partir du 9 mai. Message édité par slasher-fun le 08-10-2010 à 12:42:18 |
FLo14 Gouranga ! | La différence de prix ne sera pas significative pour justifier la perte de confort occasionnée je pense
Message édité par FLo14 le 08-10-2010 à 14:35:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX |
GiLaN |
GiLaN |
|
FLo14 Gouranga ! |
GiLaN |
|
slasher-fun |
|
maximus1985 |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon, les infos sur la grève du 12 commencent à pointer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |