| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 17:28:54 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
caudacien |
|
slasher-fun |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça passera sans problème car contrairement à ici, la majorité des passagers ne sont pas des avions nazis qui mesurent la taille du plateau repas et ne savent même pas ce que veut dire ife. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-03-2015 à 18:29:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-03-2015 à 18:31:20 |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 22:33:14 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
caudacien | Si ca correspondait vaguement à la réalité de la marque, mais bon |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, sinon les billets DEPUIS l'asie vers l'europe sont indécemment hors de prix, c'est nimp. Que ce soit en AS ou AR depuis KUL, BKK ou PNH c'est hallucinant... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
rombel | Perso la pub AF me donne pas envie de prendre l'avion |
M300A |
--------------- :wq |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
leraturbain |
|
Dolores |
C'est super chouette ! |
_Pouvoir |
|
Dolores |
_Pouvoir |
|
zeql_ |
|
Dolores |
|
joggleneo | Pour la bouffe mon seul conseil: en éco, s'attendre à être nourri, pas à faire un repas 3*. Si vous ne pouvez tolérer de bouffer un plat de pates moyen pendant un vol, seul solution: la Biz ou la First. Faut arrêter de monter dans l'avion en ayant payé le prix plancher et espérer très fort avoir un bon repas...
|
zeql_ |
|
slasher-fun | C'est comme les caisses automatiques dans les supermarchés, au final c'est plus lent |
joggleneo |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais ça coûte moins cher --------------- Aloha |
Romf |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
|
eclaireur |
Romf |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:31:43 ![]() les machines ne sont pas SYNDIQUEES donc pour un calcul à l'équilibre j'ai vite choisi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |