| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 14:48:08 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
Oui le silence est appréciable. Après faut juste pas laisser espérer aux gens que un 380AF en éco ca va leur changer la vie par rapport au même vol en 777 AF... Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 16-03-2015 à 14:57:03 |
freds45 |
Casco |
slasher-fun | A un A321. |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:41:14 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
_synapse_ |
|
lucas77 |
|
Romf |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Johnjohn7 |
"Profiter de ce que l'on a", c'est joliment formulé Quand tu es grand et que tes genoux frottent le siège de devant, c'est chiant. Râler parce que l'IFE marche pas ou est trop petit, c'est un peu chercher la petite bête. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-03-2015 à 11:05:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
Je pense que ce qu'il reproche, c'est que la PNC n'ait pas eu la présence d'esprit de demander au mec de redresser son siège/celui de sa gamine. Ceci dit, on a bien compris que si il avait eu à demander, il aurait pas été content quand meme. Résultat, la PNC l'a pas fait, il a bouffé l'écran du voisin tout le vol, a bien fermé sa gueule, mais une fois rentré, fait un FR cinglant... Message édité par joggleneo le 17-03-2015 à 11:26:49 |
webenor |
joggleneo |
zeql_ |
|
joggleneo |
|
moua Full wormage |
|
slasher-fun | En fait c'est pas le terminal M, c'est le hall M du terminal 2E Message édité par slasher-fun le 17-03-2015 à 14:36:56 |
ramseys | Air France qui me répond, 7j après ma demande, pour ma question sur mon avoir, et qui me dit que je peux me le faire rembourser... 24h après que je me le suis fait rembourser |
ramseys | t'as des exemples ? |
joggleneo |
|
naoye | J'ai trouvé mon bonheur, mais j'hésite entre deux compagnies.. la malaysia est au même niveau de prestation que les compagnies du Qatar ou il y a un gap important? |
joggleneo |
|
naoye | C'est plus au niveau ponctualité/ qualité de l'ITE/repas (dans une moindre mesure). |
zeql_ |
Sinon vu qu'elle a la poisse, en général y a pas trop de monde dans l'avion, donc t'as un équipage pour toi tout seul et tu seras pas gêner par un passager qui abaisse son dossier Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 17-03-2015 à 15:43:04 |
freds45 |
slasher-fun | Vous trouvez que la vidéo des démos de sécurité AF est chiante à mourir ? Vous adorez la nouvelle pub Air France ? Vous allez pouvoir en profiter à bord. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-03-2015 à 15:55:46 |
ramseys | Ils ont des 777 au moins ? |
slasher-fun | Deux de moins, mais il leur en reste |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |