| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:31:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:31:43 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour les machines c'est magique
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Oui mais c'est pas légal (atteinte à l'outil de travail que sont les barrières d'entrée/sortie) |
joggleneo | Ahah encore mieux que les pubs AF new wave, la réaction des prolos à la promo Biz de cet été, morceaux non choisis:
|
freds45 |
slasher-fun | |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 15:52:14 ![]() ![]() |
DrDooM | Twitter ça devient le nouveau réseau social pour les beaufs, quand je vois le niveau des réponses à des tweets de l'AFP |
poutrello |
|
eclaireur |
joggleneo |
eclaireur | C'est rassurant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 17:48:30 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 18:16:45 ![]()
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-03-2015 à 18:17:43 |
van_fanel | Salut topic --------------- Instagram / Gal Perso |
Casco | Même si Aeroflot proposait des options, ça m'étonnerait que ça aille jusque mai. |
freds45 | Commence par aller faire faire ton passeport dans une autre mairie Message édité par freds45 le 18-03-2015 à 21:45:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zeql_ |
|
van_fanel |
ganfoud Talk to me Goose | Mais surtout, pourquoi attendre d'avoir le passeport pour les acheter le billet ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
moua Full wormage | Ryanair fait encore des siennes :
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 11:11:18 ![]() |
DrDooM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Mini FR photo de mon CDG-VXE de la semaine dernière avec un 757 de la TACV (D4-CBP de 2001)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dolores | Dites, si j'achète un vol chez Lufthansa mais opéré par Air Canada, on est d'accord que la grève en cours ne touche pas mon vol ? C'est un avion et équipage Air Can ? |
joggleneo |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |