| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 16-03-2015 à 10:48:02 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 10:47:49 ![]() ![]() |
freds45 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ramseys |
|
Kellian' #Hamiltonix | Sur leur vieux 777 en 2-3-2? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DrDooM | Y a pas à dire, le catering TK est excellent Message édité par DrDooM le 16-03-2015 à 11:48:29 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:48:23 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poutrello |
|
DrDooM | Conclusion: fallait réserver par la TAM : http://flight-report.com/fr/report-9382.html
|
freds45 |
Casco |
|
cow2 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dolores |
C'est quoi l'intérêt ? Faire le plein d'essence ? Pourquoi ne pas faire un vol de 12h au lieu de 10h + 2h ? |
joggleneo |
|
caudacien |
|
zeql_ |
Perso je trouve ça un peu gratuit et surtout on voit bien que c'est un PD2POV (le mec qui fait le FR) qui veut du Emirates ou du Premium pour le prix de l'éco sur tous les vols et toutes les compagnies.
Bah s'il veut un avion qui n'est pas plein il n'a pas qu'à voyager pendant les vacances du peuple. Ensuite vu la photo de la porte d'embarquement, AF ne peut pas faire grand chose pour organiser des moutons qui s'agglutinent devant la porte dès qu'on annonce l'embarquement.
A aucun moment il ne dit s'il demande aux passagers devant lui s'ils peuvent rabattre leur siège. Je ne sais pas pourquoi il a fait appel à l'hôtesse (qu'il lui a fait un reset, ok c'est pas classe) mais à aucun moment il ne semble vouloir changer la situation. C'est bien une réaction de c*n : il râle mais il a rien fait pour changer la situation.
Ca fait vraiment témoignage du mec qui assume pas de pas avoir les moyens de voyager et qui râle pour des prestations qui sont pas au niveau de ce qu'il voit à la TV Message édité par zeql_ le 16-03-2015 à 13:33:03 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
slasher-fun |
Dolores |
Ha ! Je pensais que personne ne sortait de l'avion |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 16-03-2015 à 13:52:55 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Syndrome de notre temps ou tout le monde croit avoir un droit naturel à l'accès au luxe ou pseudo luxe pour pas un rond Message édité par ollie_le_clodo le 16-03-2015 à 13:59:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zeql_ | Il critique AF, est blasé par la compagnie mais plus de la moitié des vols sont sur AF |
ramseys |
|
freds45 |
_synapse_ | Chez AF, c'est quoi la différence entre les 777-200 et 777-300ER ? L'un est mieux que l'autre niveau confort/espace aux jambes ou c'est kif-kif ?
|
freds45 | En éco, 200 et 300ER même combat.
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca s'appelle un vol circulaire Donc par exemple en B tu as les passagers (PAX) qui descendent, ceux qui vont en C restent dans l'avion et embarquent les PAX qui retournent en A. La compagnie peut également faire A-B-C-B-A. En C tout le monde descend ! Message édité par tiibo le 16-03-2015 à 14:15:49 |
_synapse_ |
|
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |