| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:38:01 ![]() ![]() |
Leuen |
EDIT: J'avais pas vu l'astérisque qui tue: Mais bon je surveillerai de temps à autre ou sinon ça sera la bétaillère avec Corsair.
Ouais c'est vrai qu'avec un combo netbook / smartphone ça doit passer pas trop mal. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 28-09-2010 à 17:18:32 |
stix35 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 19:56:45 ![]()
|
freds45 | Et la lecture ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shurik |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
comawhite |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 00:09:41 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Leuen |
|
von35 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ouais enfin c'est pas la réenregistrer (elle l'est jusqu'au bout), mais faut quand même la récupérer pour la rendre ensuite. |
slasher-fun |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
slasher-fun | Bah donne des exemples, parce que là après deux/trois tests pour c'est hors de prix même pour du lastminute sur ce que j'ai trouvé Message édité par slasher-fun le 29-09-2010 à 11:35:07 |
comawhite |
|
comawhite |
|
FLo14 Gouranga ! | Je ne sais pas alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Ca m'étonne, j'ai jamais entendu parler de ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Je suis plus ou moins interdit d'avions par mon ORL, c'est horrible --------------- [:dawa] |
lordtomaso | Tes tympans vont exploser si tu en prends un quand même ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX | Bah c'est un peu ça, le dernier (NYO-BZR) le tympan s'est percé pour sortir l'air --------------- [:dawa] |
lordtomaso |
freds45 | C'est systématique ou non ?
caudacien |
|
Shurik |
|
XaTriX |
freds45 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
XaTriX |
Donc si ce sont les gars dans l'avion ils gèrent mal leur descente, tout du moins les changements de pression.
La première fois que ça ma fait ça sur un orly-tls, il s'est décompressé d'un coup net, j'ai entendu un gros "POC" dans l'oreille, un bruit d'explosion.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-09-2010 à 22:04:32 --------------- [:dawa] |
caudacien | Tu vas pouvoir reprendre l'avion d'ici un certain temps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |