| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 22:05:11 ![]() ![]() |
caudacien | Plusieurs mois et opérations... |
XaTriX | De la trompe d'Eustache, elle s'ouvre mal, j'ai déjà identifié ce problème.
--------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! | Ptain mon pauvre, j'espère que ça va pouvoir s'arranger --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
caudacien |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 03:26:54 ![]() ![]() |
XaTriX |
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 30-09-2010 à 05:57:36 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 30-09-2010 à 06:52:49 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
slasher-fun | Bon, information judiciaire ouverte contre Ryanair sur sa base de Marseille pour travail dissimulé blablabla. Donc s'ils tiennent leur engagement, ils partent |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 30-09-2010 à 10:35:51 |
slasher-fun |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
FLo14 Gouranga ! | Mariton,
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Paris - Montréal - Paris sur Air Canada :
|
FLo14 Gouranga ! | Taux de change ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le_Magi61 ------------ | yield management "special" plutot |
FLo14 Gouranga ! | 'fin c'est soit CDG-YUL-CDG soit YUL-CDG-YUL non Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-10-2010 à 09:21:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah non non, c'est si tu bookes CDG-YUL-CDG dans les deux cas, le site d'Air Canada te permet de choisir ton "pays de résidence" (en gros la monnaie utilisée et le pays dans lequel sera fait le débit). EDIT : Eh hop, apu. J'aurais dû acheter ^^ Message édité par slasher-fun le 01-10-2010 à 11:41:33 |
FLo14 Gouranga ! | Donc c'était bien l'effet taux de change --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | L'effet taux de change sur 30% du prix du billet faut pas exagérer |
FLo14 Gouranga ! | Bah chais pas, moi j'avais bien perdu 25% sur le taux de change quand j'étais encore en Malaisie alors plus rien ne m'étonne --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | J'ai regardé dans la notice d'assurance Mastercard Gold ( http://www.mastercard.com/fr/perso [...] 010110.pdf ), et rien n'est dit au sujet des épidémies. Message édité par freds45 le 04-10-2010 à 11:53:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Devinette --------------- Aloha |
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |