Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°24117212
caudacien
Posté le 29-09-2010 à 22:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu vas pouvoir reprendre l'avion d'ici un certain temps?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 22:05:11  profilanswer

n°24117254
XaTriX
Posté le 29-09-2010 à 22:07:39  profilanswer

Je sais pas, j'ai un traitement de plusieurs mois et après on avise, peut être une opération ou deux.
En tout cas je ferrais tout pour que ça remarche, parce que sinon je suis fichu [:ddr555]

XaT

---------------
[:dawa]
n°24117293
caudacien
Posté le 29-09-2010 à 22:09:41  profilanswer

Plusieurs mois et opérations... [:siluro]
Ca peut venir de quoi?
MP si tu veux, mais je suis intrigué la :d

n°24117383
XaTriX
Posté le 29-09-2010 à 22:15:21  profilanswer

De la trompe d'Eustache, elle s'ouvre mal, j'ai déjà identifié ce problème.
En gros je ressens un engourdissement à ce niveau la quand la pression change. Et il se met en mode "HS", soit ouvert, soit fermé.
Normalement ça s'ouvre un petit instant pour équilibré la pression, mais non.

Ca vient certainement du rhino-pharynx...  
En gros du nez et non du tympan.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trompe_d%27Eustache
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diabolo_%28ORL%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhino-pharynx
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paracent%C3%A8se

Les opérations sur cette zone ça fait flipper, la parecentèse et la pose d'aérateur trans-tympanique j'ai déjà eu ça :o

XaT

---------------
n°24117649
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-09-2010 à 22:28:00  profilanswer

Ptain mon pauvre, j'espère que ça va pouvoir s'arranger :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°24117670
caudacien
Posté le 29-09-2010 à 22:29:28  profilanswer

[:totoz]
C'est flippant en fait :(

Bon pour toi la plongée c'est mort aussi? :d

D'ailleurs je vais voler d'ici 2 semaines dans un ATR d'air caraibes, ca vaut quoi? :d

n°24117901
caudacien
Posté le 29-09-2010 à 22:41:27  profilanswer

J'avais volé en beech1900D, et l'hotesse proposait du coton dans les oreilles [:ddr555]
C'est encore pire?  :lol:

n°24118834
caudacien
Posté le 29-09-2010 à 23:49:52  profilanswer

45 minutes, point a pitre vers fort de France.
D'ailleurs 2 A/R métropole/Antilles en un mois, je vais faire un peu de miles, faut vraiment que je fasse ma carte flying blue :d

Message édité par caudacien le 29-09-2010 à 23:50:13
n°24119516
XaTriX
Posté le 30-09-2010 à 02:28:30  profilanswer

J'ai faillis prendre un ATR 72, j'aurais pris cher :D ?

XaT

---------------
n°24119587
webenor
Posté le 30-09-2010 à 03:26:54  profilanswer

J'ai cru entendre dire qu'il existe pas des caissons hermétiques à fixer sur la tête/oreille pour éviter ces compressions/décompressions, non?

edit: c'est ça de changer la tournure de ses phrases sans se relire...
ceci dit en réfléchissant à ma question, c'est un peu bête ... pour qua ça marche il faudrait englober entièrement la personne  :pt1cable:  
Bref, la réponse est non  :non:

Message édité par webenor le 30-09-2010 à 07:06:49
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 03:26:54  profilanswer

n°24119602
XaTriX
Posté le 30-09-2010 à 03:39:40  profilanswer

[:mlc] :D

---------------
n°24119646
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 30-09-2010 à 05:23:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Je lis ce topic de façon occasionnelle et j'aimerais avoir vos conseils pour voyage perso SIN-CDG pour octobre.

D'habitude, je voyage sur ce segement avec SIA et je sais donc à quoi m'attendre (A380 :love: ) . Cette fois, j'ai vu des tarifs très intéressants sur AF (S$400 moins cher tout de même - si la différence était minime, je ne me poserai pas de questions).
Evidemment, j'imagine que je voyagerai moins bien sur AF mais avant de réserver le vol, j'aimerais avoir les conseils des connaisseurs.

1. Espace: je suis grand et je m'arrange toujours pour être aux sorties de secours pour avoir de la place pour mes jambes... sinon, c'est vraiment pénible pour moi (surtout 13h). Sur SIA, j'arrive toujours à avoir les places aux sorties de secours en arrivant tôt à l'enregistrement (elles sont proposées sur le check-in en ligne moyennant supplément mais dans l'A380, j'en ai toujours eu des dispo au début du check-in, que ce soit sur SIN-CDG ou CDG-SIN). Je sais que sur AF, ces places sont aussi proposées avec un supplément. Pensez-vous que je puisse adopter la même stratégie qu'avec SIA, c'est à dire ne pas payer de supplément, arriver tôt au check-in et demander une bonne place avec un beau sourire?  :D  

2. L'IFE: tout le monde dit que l'IFE sur AF est mauvais. J'imagine qu'il n'y a pas de comparaison possible avec celui de SIA (élu meilleur IFE l'année dernière je crois). Je ne suis pas trop exigeant là dessus, j'aimerais juste savoir si l'IFE d'AF me permettra de m'occuper pendant une bonne dizaine d'heure si jamais je n'arrive pas à dormir (je ne demande à voir que quelques bons films, le reste, je m'en fous). Qu'en pensez-vous?

3. Puisque je ne vais pas à Paris même, j'attends de savoir si je vais aller de CDG à Lille en voiture ou en TGV, idem pour le retour. En regardant sur le site d'AF, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'en cherchant un vol SIN -> Lille, le prix était le même avec le ticket de train inclus  :) (ça me rappelle la combine avec un départ de Bruxelles pour avoir des billets moins chers). Du coup, j'ai bien envie de me prendre un SIN-Lille, ca sera toujours ça de gagné. Pour l'aller, aucun soucis, si jamais je ne prends pas le train, ce ne sera pas un problème.  Par contre, sur le retour, le check-in doit se faire à la gare de départ (Lille) ou une fois arrivé à CDG? Parce que si je réserve mes billets avec un départ de Lille et que mes plans changent (horaires ou autre moyen de transport), est-ce que ça me posera un problème une fois à CDG? D'ailleurs, pour le ticket de train, je dois montrer la résa AF ou il y aura un ticket SNCF séparé?
Je sais qu'en réservant un billet au départ de Bruxelles, le check-in se fait à Bruxelles et non à CDG. Pour Lille, je n'ai jamais vu de bureau AF et je me vois mal faire le check-in avec un controleur SNCF (pour peu qu'ils soient en grêve... :pt1cable: ) , ça se passe comment exactement dans ces cas là?

UPDATE: Je viens d'avoir la réponse à ma question sur le site AF. Donc check-in obligatoire au comptoir tgvair à la gare de départ, ce qui ne m'arrange guère en cas de changement de programme. Y'a-t-il possibilité de ruser? (genre changer les horaires de train à la dernière minute ou faire un check-in la veille au comptoir tgvair et se présenter à CDG le jour du départ? D'ailleurs, lors du check-in au comptoir tgvair, on peut déjà choisir sa place pour le vol? Et en cas de grève SNCF, comment ca se passe? (oui, je suis prudent et j'envisage sérieusement ce genre de cas vu le contexte actuel  :whistle: )

Merci d'avance pour votre aide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mariton le 30-09-2010 à 05:57:36
n°24119678
caudacien
Posté le 30-09-2010 à 06:51:59  profilanswer

Une fois boulot, et même pas 3 semaines après vacances  :pt1cable:
Et nan métro mais j'ai de la belle famille en Guadeloupe :)

Message édité par caudacien le 30-09-2010 à 06:52:49
n°24119746
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-09-2010 à 07:43:49  profilanswer

Mariton a écrit :

Bonjour à tous,

Je lis ce topic de façon occasionnelle et j'aimerais avoir vos conseils pour voyage perso SIN-CDG pour octobre.

D'habitude, je voyage sur ce segement avec SIA et je sais donc à quoi m'attendre (A380 :love: ) . Cette fois, j'ai vu des tarifs très intéressants sur AF (S$400 moins cher tout de même - si la différence était minime, je ne me poserai pas de questions).
Evidemment, j'imagine que je voyagerai moins bien sur AF mais avant de réserver le vol, j'aimerais avoir les conseils des connaisseurs.

1. Espace: je suis grand et je m'arrange toujours pour être aux sorties de secours pour avoir de la place pour mes jambes... sinon, c'est vraiment pénible pour moi (surtout 13h). Sur SIA, j'arrive toujours à avoir les places aux sorties de secours en arrivant tôt à l'enregistrement (elles sont proposées sur le check-in en ligne moyennant supplément mais dans l'A380, j'en ai toujours eu des dispo au début du check-in, que ce soit sur SIN-CDG ou CDG-SIN). Je sais que sur AF, ces places sont aussi proposées avec un supplément. Pensez-vous que je puisse adopter la même stratégie qu'avec SIA, c'est à dire ne pas payer de supplément, arriver tôt au check-in et demander une bonne place avec un beau sourire?  :D  

2. L'IFE: tout le monde dit que l'IFE sur AF est mauvais. J'imagine qu'il n'y a pas de comparaison possible avec celui de SIA (élu meilleur IFE l'année dernière je crois). Je ne suis pas trop exigeant là dessus, j'aimerais juste savoir si l'IFE d'AF me permettra de m'occuper pendant une bonne dizaine d'heure si jamais je n'arrive pas à dormir (je ne demande à voir que quelques bons films, le reste, je m'en fous). Qu'en pensez-vous?

3. Puisque je ne vais pas à Paris même, j'attends de savoir si je vais aller de CDG à Lille en voiture ou en TGV, idem pour le retour. En regardant sur le site d'AF, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'en cherchant un vol SIN -> Lille, le prix était le même avec le ticket de train inclus  :) (ça me rappelle la combine avec un départ de Bruxelles pour avoir des billets moins chers). Du coup, j'ai bien envie de me prendre un SIN-Lille, ca sera toujours ça de gagné. Pour l'aller, aucun soucis, si jamais je ne prends pas le train, ce ne sera pas un problème.  Par contre, sur le retour, le check-in doit se faire à la gare de départ (Lille) ou une fois arrivé à CDG? Parce que si je réserve mes billets avec un départ de Lille et que mes plans changent (horaires ou autre moyen de transport), est-ce que ça me posera un problème une fois à CDG? D'ailleurs, pour le ticket de train, je dois montrer la résa AF ou il y aura un ticket SNCF séparé?
Je sais qu'en réservant un billet au départ de Bruxelles, le check-in se fait à Bruxelles et non à CDG. Pour Lille, je n'ai jamais vu de bureau AF et je me vois mal faire le check-in avec un controleur SNCF (pour peu qu'ils soient en grêve... :pt1cable: ) , ça se passe comment exactement dans ces cas là?

UPDATE: Je viens d'avoir la réponse à ma question sur le site AF. Donc check-in obligatoire au comptoir tgvair à la gare de départ, ce qui ne m'arrange guère en cas de changement de programme. Y'a-t-il possibilité de ruser? (genre changer les horaires de train à la dernière minute ou faire un check-in la veille au comptoir tgvair et se présenter à CDG le jour du départ? D'ailleurs, lors du check-in au comptoir tgvair, on peut déjà choisir sa place pour le vol? Et en cas de grève SNCF, comment ca se passe? (oui, je suis prudent et j'envisage sérieusement ce genre de cas vu le contexte actuel  :whistle: )

Merci d'avance pour votre aide  :jap:

Hello,
1- Je ne pense pas que ça fonctionne, si ça se trouve les gens intéressés auront déjà payé le supplément demandé (de mémoire 50€ non ?) pour pouvoir être placé sur une issue de secours. Si c'est vraiment nécessaire pour toi, il te va falloir racquer :/
2- Aucun problème pour s'occuper avec des films/documentaires, c'est juste qu'il est affreusement poussif, mais ça n'affecte pas le contenu
3- Tu pourras éventuellement changer ton train/gare de départ après coup, mais contre réajustement tarifaire j'imagine. Sinon point de salut, checkin obligatoire dans la gare comme ce qui t'a été indiqué sur le site d'AF. Si grève, le trajet en train faisant partie de ton itinéraire, tout sera arrangé par AF (rebooking)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°24120025
joggleneo
Posté le 30-09-2010 à 09:21:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dans l'avion ? Je croyais que c'était définit par la route prédéfinie (uhuh) donc par les contrôleurs, etc.. Non ?

Donc si ce sont les gars dans l'avion ils gèrent mal leur descente, tout du moins les changements de pression.
Et à vrai dire quand ça descend, c'est presque jouissif pour moi vu que mon tympan reste à la pression du sol...  

Disons que, grossièrement, la pression ressentie dans la cabine et l'altitude de l'avion sont complètement décoréllées. Les pilotes (ou l'avion selon si les schémas sont pré-chargés) règlent la pression cabine en fonction de la forme prévue du vol, mais il faut pas voir de lien. Je sais pas si je suis très clair (ou si c'est très utile :o)

n°24120090
slasher-fu​n
Posté le 30-09-2010 à 09:32:01  profilanswer

1) S'il en reste, il faudra bien les attribuer à qqun de toute façon.
2) C'est un IFE de 777 ? Ouais, tu devrais survivre avec.
3) Si tu zappes un des segments, TOUS les segments suivants sont annulés. En cas de grève SNCF, AF se charge de ton rerouting toussa (puisque TGV = vol AF).

n°24120159
slasher-fu​n
Posté le 30-09-2010 à 09:41:01  profilanswer

Bon, information judiciaire ouverte contre Ryanair sur sa base de Marseille pour travail dissimulé blablabla. Donc s'ils tiennent leur engagement, ils partent :D

n°24120175
Oberwald
Posté le 30-09-2010 à 09:43:49  profilanswer

Une question à propos de Ryanair : il me semble que le modèle de référence de MOL c'est Southwest, mais est-ce que Southwest récupère aussi des subventions de la part des villes et/ou états qu'il dessert ?

n°24120231
slasher-fu​n
Posté le 30-09-2010 à 09:50:35  profilanswer

Me semble pas non. Et chez Southwest, les avions font du point to point (donc tu peux faire genre 2 escales sans descendre de l'avion pour arriver à destination), et t'as 2 bagages gratuits :o

n°24120296
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-09-2010 à 09:58:01  profilanswer

Au fait, je suis en train d'utiliser libhomeradar (qui fonctionne mieux que acarsd chez moi...) pour récupérer des immatriculations d'avion que je n'avais pas pu noter. Quelques réflexions :

- Les long courriers auront plus de chance d'être enregistrés et d'être répertoriés depuis plusieurs années (ex je peux retrouver des traces de mon vol AF 257 SIN-CDG d'il y a deux ans, tandis que le moindre KUL-SIN est assez difficile à tracer au-delà d'un an - il devait y avoir moins de scanners dans le coin à l'époque)
- Les numéros de vol doivent être saisis avec *QUATRE* chiffres (AF0257 par exemple)
- Attention à la base de temps. Les réceptions ACARS ont une base de temps UTC.

Un petit exemple:
J'ai effectué le vol AF 257 le 2009/02/05 (YYYY/MM/DD), départ 23:30 SIN, arrivée 06:10 (+1) CDG

Deux traces de dispo pour cette période sur libhomeradar:

Air France B773 show
2009/02/05 02:40 AFR257 AF0257 SIN-CDG F-GZNA  

Air France B773 show
2009/02/06 02:54 AFR257 AF0257 SIN-CDG F-GZNB

Mon vol a décollé le 05/02 à 23:30(+8) soit 15:30(UTC) ce qui invalide donc le premier relevé. Le second relevé indique une transmission à 02:54(UTC), soit 10:54(+8). Mon vol ayant duré 13h40 environ, j'en conclus que c'est la bonne transmission et donc le bon appareil sur lequel j'ai volé.

---------------
n°24120613
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 30-09-2010 à 10:34:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Hello,
1- Je ne pense pas que ça fonctionne, si ça se trouve les gens intéressés auront déjà payé le supplément demandé (de mémoire 50€ non ?) pour pouvoir être placé sur une issue de secours. Si c'est vraiment nécessaire pour toi, il te va falloir racquer :/
2- Aucun problème pour s'occuper avec des films/documentaires, c'est juste qu'il est affreusement poussif, mais ça n'affecte pas le contenu
3- Tu pourras éventuellement changer ton train/gare de départ après coup, mais contre réajustement tarifaire j'imagine. Sinon point de salut, checkin obligatoire dans la gare comme ce qui t'a été indiqué sur le site d'AF. Si grève, le trajet en train faisant partie de ton itinéraire, tout sera arrangé par AF (rebooking)

slasher-fun a écrit :

1) S'il en reste, il faudra bien les attribuer à qqun de toute façon.
2) C'est un IFE de 777 ? Ouais, tu devrais survivre avec.
3) Si tu zappes un des segments, TOUS les segments suivants sont annulés. En cas de grève SNCF, AF se charge de ton rerouting toussa (puisque TGV = vol AF).

Merci pour vos réponses.

Pour le 1, je cherchais plutôt à avoir des retours d'expérience sur AF en particulier. Comme je l'expliquais, je sais comment ça fonctionne chez SIA et je sais que je peux jouer à ce jeu (ainsi que quelques autres compagnies locales). Par contre, sur Jetstar par exemple, si l'avion n'est pas plein, ils refusent de remplir les sièges aux sorties de secours sous pretexte que ce service est payant. Sur AF, ils le gèrent comment? En théorie, je sais que j'ai le risque de ne pas avoir de siège dispos si je ne le réserve pas avant (comme pour tout compagnie). En pratique, je me demande si ça peut se discuter (comme sur SIA), ou au contraire c'est si non négociable (comme sur Jetstar)? Dernière option, essayer d'embarquer dans les derniers et s'asseoir sur un siège bien placé et dispo sans rien demander à personne  :D  

Pour l'IFE, j'ai regardé la liste des films, je devrais survivre en effet :p J'ai plus peur de tomber sur un truc qui plante souvent ou serait HS (apparemment, c'est un commentaire qui revient souvent).

Pour le check-in du retour, j'ai bien compris que je ne devais pas zapper le segment en train. Si jamais j'apprends quelques jours avant que je vais devoir aller à Paris plus tôt que prévu, je me demandais si je pouvais ruser et me pointer au comptoir tgvair la veille ou l'avant-veille pour valider le truc et ensuite me débrouiller pour le reste à CDG... Mais je ne sais pas si le check-in peut être fait longtemps à l'avance au comptoir SNCF...

Message édité par Mariton le 30-09-2010 à 10:35:51
n°24121726
slasher-fu​n
Posté le 30-09-2010 à 12:06:09  profilanswer

Citation :

We would like to extend our heartfelt thanks for your application for the role of Quality Hunter. We have received an overwhelming response over the past month, with over 5,200 applicants writing in from all corners of the globe.

After the considerable task of reviewing the applications, the four Quality Hunters have now been selected. We regret to inform you that you have not been chosen for the role.

Eh bah on peut préparer les vacances maintenant ^^

n°24126005
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2010 à 17:51:52  profilanswer

freds45 a écrit :

Ca m'étonne, j'ai jamais entendu parler de ça [:wam]
Que ça suive une correspondance avec une même compagnie ok, mais deux compagnies sur 2 billets distincts, je suis sceptique.

si si je l'ai déjà fait avec CX et TG, 2 billets séparés mais enregistrement de bout en bout au comptoir CX à Roissy.

n°24126098
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-09-2010 à 17:58:24  profilanswer

Mariton,
1. Honnêtement je n'ai pas assez de recul, mais si tu en as vraiment besoin, autant lâcher 50€, même si ça représente une certaine somme :/
D'ailleurs à ce sujet là, je trouve la politique de Jetstar assez illégale (même problème chez AirAsia d'ailleurs). N'autoriser personne aux issues de secours même pendant le vol relève de la connerie et peut potentiellement poser un problème de sécurité. J'ai toujours eu la flemme de fouiller dans les textes officiels pour ça...

3. Je ne pense pas que ça soit possible. En revanche, tu pourras éventuellement modifier ton trajet si tu ne comptes plus partir de Lille, mais il faut voir combien ça te coûtera par rapport à un billet de train sec Paris-Lille.

---------------
n°24126113
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-09-2010 à 17:59:43  profilanswer

remchar a écrit :

si si je l'ai déjà fait avec CX et TG, 2 billets séparés mais enregistrement de bout en bout au comptoir CX à Roissy.

Ah ok, bon à savoir. Il ne me semble pas que CX et TG font du partage de code ensemble, et elles ne sont pas dans la même alliance.

---------------
n°24130126
slasher-fu​n
Posté le 01-10-2010 à 01:27:05  profilanswer

Paris - Montréal - Paris sur Air Canada :
* Je suis en France : 674€ A/R
* Je suis au Canada : 450€ A/R

Cherchez l'erreur :D

n°24130650
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2010 à 08:53:21  profilanswer

Taux de change ? :D

---------------
n°24130707
Le_Magi61
------------
Posté le 01-10-2010 à 09:05:08  profilanswer

yield management "special" plutot :D

n°24130789
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2010 à 09:21:20  profilanswer

'fin c'est soit CDG-YUL-CDG soit YUL-CDG-YUL non :??: Comment booker un ticket CDG-YUL-CDG au Canada ?

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 01-10-2010 à 09:21:57

---------------
n°24131191
freds45
Posté le 01-10-2010 à 10:13:58  profilanswer

FLo14 a écrit :

'fin c'est soit CDG-YUL-CDG soit YUL-CDG-YUL non :??: Comment booker un ticket CDG-YUL-CDG au Canada ?

Oui, c'est si tu booke un YUL-CDG-YUL :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°24132204
slasher-fu​n
Posté le 01-10-2010 à 11:40:36  profilanswer

Ah non non, c'est si tu bookes CDG-YUL-CDG dans les deux cas, le site d'Air Canada te permet de choisir ton "pays de résidence" (en gros la monnaie utilisée et le pays dans lequel sera fait le débit).

EDIT : Eh hop, apu. J'aurais dû acheter ^^

Message édité par slasher-fun le 01-10-2010 à 11:41:33
n°24132668
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2010 à 12:23:50  profilanswer

Donc c'était bien l'effet taux de change :D

---------------
n°24132745
slasher-fu​n
Posté le 01-10-2010 à 12:33:41  profilanswer

L'effet taux de change sur 30% du prix du billet faut pas exagérer :D

n°24132769
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2010 à 12:36:49  profilanswer

Bah chais pas, moi j'avais bien perdu 25% sur le taux de change quand j'étais encore en Malaisie alors plus rien ne m'étonne :o

---------------
n°24155942
freds45
Posté le 04-10-2010 à 11:53:12  profilanswer

J'ai regardé dans la notice d'assurance Mastercard Gold ( http://www.mastercard.com/fr/perso [...] 010110.pdf ), et rien n'est dit au sujet des épidémies.

Message édité par freds45 le 04-10-2010 à 11:53:42

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°24156562
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-10-2010 à 13:26:17  profilanswer

Devinette :D

Quelle destination est à 11h de vol de Nice et 7h de décalage horaire ?

Vous avez 2 heures :o

---------------
Aloha
n°24156578
Le_Magi61
------------
Posté le 04-10-2010 à 13:29:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)