| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 09:47:42 ![]() ![]() |
Oberwald | Bonjour messieurs,
Message édité par Oberwald le 11-08-2011 à 23:21:31 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca a l'air fréquent les CDG-JFK dérouté. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Génial le bonus..."Can we watch the show?" --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Beuh RAS, j'ai essayé un CDG-AMS tout à l'heure, il m'a répondu sans souci. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-09-2010 à 17:23:00 |
Matrick69 |
Merci slasher-fun
|
lordtomaso | Ouais le site est un peu à l'ouest là, mes réservations pour la semaine prochaine ont disparu depuis quelques heures. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:46:53 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah s'agissant d'un système critique, j'ose espérer que y'a des gens qui sont dessus oui... |
Shurik | Oui y a des gens qui suivent l'exploitation h24 des applis, mais bon, hum, quoi... Il me semble que le B2C est en partie géré par KLM d'ailleurs.
|
coutloo |
|
Grounded Man with burning hair | J'ai testé Afriqiyah et South African Airways ces dernières semaines, je vous ferais un CR si j'ai le temps. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Matrick69 |
Message édité par Matrick69 le 26-09-2010 à 21:02:00 |
slasher-fun | Bon ayé, candidature chez Finnair partie. Plus de 3000 candidats au 16 septembre, disons une chance sur 1500 quoi puisqu'ils en prennent 4... |
joggleneo |
|
slasher-fun | Si c'est rapport au calcul ton "fail", c'est parce que je suppose qu'il y a eu deux fois plus de candidats à la clôture des inscriptions |
joggleneo |
|
slasher-fun |
joggleneo |
|
slasher-fun | Ah oui 'temps pour moi. M'enfin bon on va pas débattre là dessus indéfiniment ^^ |
inti t'as mieux mais tapir | Bon, encore des galères....
--------------- Viva Manul! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
inti t'as mieux mais tapir | Ah oups, oublié le premier post, merci --------------- Viva Manul! |
coutloo |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah non, j'y vais et c'est tout --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
Leuen | J'ai une questions pour vous. |
galaxnordist |
|
freds45 | Ca dépend aussi de la période de voyage et de réservation : début septembre, on trouvait des A/R ORY-PTP pour moins de 400€. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Leuen |
|
Leuen | Hum je trouve effectivement des ORY - PTP a/r dans les 500€ pour cette période avec Corsair. |
slasher-fun |
Leuen |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |