| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 09:51:09 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 24-09-2010 à 12:01:01 |
freds45 | En même temps, ça permettrait de libérer des slots à ORY, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Y'a toujours des vols CDG-PTP l'été. Pour ce qui est des slots à ORY, AF tente au contraire de les conserver... |
Le_Magi61 ------------ | 14 A/R par jour |
slasher-fun | 8, mais c'était bien plus avant l'arrivée de l'Eurostar (y'avait quasiment que des WB sur la liaison, aujourd'hui BA envoie encore des 767). Mais c'est loin d'être un record, AF est à 27 A/R par jour sur ORY-TLS par exemple. Message édité par slasher-fun le 24-09-2010 à 14:34:41 |
FLo14 Gouranga ! | Faut voir la capa totale proposée aussi. Sur HKG-TPE, il y a China Airlines qui envoie autant d'avions (dans les 13 par jour) avec un mix NB et WB. Dès que j'aurais un peu de temps à perdre je calculerai ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | J'avais cherché il y a quelques temps, et le plus gros chiffre en Europe, c'est MAD-BCN --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Je dirais LHR-JFK, 17 vols / jour, on doit tourner dans les 5000 sièges dispo (sans compter les 9 LHR-EWR, à peu près 2200 sièges) EDIT : C'était MAD-BCN, depuis l'AVE est arrivé. Message édité par slasher-fun le 24-09-2010 à 14:44:47 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:44:15 ![]() ![]() |
freds45 | En nombre d'avions, ça reste la liaison la plus grosse en Europe --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question urgente --------------- Aloha |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Bon je viens de faire le compte pour tous les vols HKG-TPE *avant* augmentation des fréquences annoncées ci-dessus.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
slasher-fun |
Par exemple, IB 6584 = IB 1546 = IB 6620 = IB 6464 = IB 6772. EDIT : Sachant que sur tous les numéros de vol, l'un est le numéro "réel", et les autres sont des vols au départ/arrivée de Madrid. Exemple au-dessus : IB 6620 = HAV-MAD, IB 6464 = UIO-GYE-MAD, etc. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-09-2010 à 15:56:26 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Ils ont inventé le codeshare avec eux même --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | vols annules (dont le mien) et retardes ce soir chez Easyjet, pourtant le site n'indiquait rien... J'ai recu un SMS une fois arrive a l'aeroport, super. Y'a une mega queue pour arriver au comptoir, je sens que ca va etre sport pour se faire re enregistrer pour demain... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | bon un check rapide sur leur site pour modifier la resa, y'a pas de vol avant mardi, merci easyjet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | quel trajet ? Message édité par Sylver--- le 24-09-2010 à 21:03:53 --------------- Aloha |
XaTriX | Prend une autre compagnie ? --------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! | c'est un cdg liverpool... Je fais la queue --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | CDG - Liverpool ça se tente en stop ça Annulation du à la grève XaT Message édité par XaTriX le 24-09-2010 à 21:29:44 --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | oui on dirait que c le cas... Bon le mail vient de tomber, ils ont annule pour des raisons de securite donc ca va etre dans ton cul lulu pour le 250 eur. Par contre ils proposent de compenser la difference tarifaire en bookant sur une autre compagnie... A voir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Oui, mais bon, ça va être super cher
slasher-fun | http://www.flightstats.com/go/Flig [...] ueryType=1 Bah euh ça dépend si tu veux toujours partir, mais la procédure de remboursement d'un vol alternatif j'ai jamais testé. Message édité par slasher-fun le 24-09-2010 à 23:50:24 |
FLo14 Gouranga ! | C'est valide que pour un seul segment ou les deux d'après toi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bizarre je viens de réussir à me faire rebooker sur le vol de demain matin après avoir réessayé plusieurs fois... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Eh bah youpi alors (attention, rer b en travaux ce weekend) |
webenor |
|
FLo14 Gouranga ! | slasher- oui j'avais pas fait gaffe la, je suis dans le RER pour Mitry...
smiley0041 |
Ah bon ? J'ai jamais payé plus de 120€ |
FLo14 Gouranga ! | ah ben va falloir se remettre au gout du jour monsieur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |