| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:17:43 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Casco |
BA a aussi ce genre de config 4 classes en LC où la classe éco se retrouve loin au fond de l'appareil. Utilisé entre autres vers les Usa et le moyen orient. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Romf |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Si le prix du billet était égal aux coûts + marges, ça serait si beau ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-02-2015 à 03:54:45 |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que vous savez ce qu'on vends comme parfum pour femme sur airfrance ? Parce que bon je prend l'avion le 14 au à matin et j'ai pas encore de cadeau st Valentin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rombel |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 05:47:01 ![]() ![]() |
Esska |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-02-2015 à 09:35:45 |
webenor |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DrDooM | |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 12:03:46 ![]() |
DrDooM |
|
poutrello | |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Esska |
|
slasher-fun | http://www.deplacementspros.com/Ai [...] 31423.html
|
Johnjohn7 | Les posts de Loglouis ont été effacés aussi ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
caudacien | Il a fait mais delete et suppression de compte? J'arrive pas bien à voir du portable. |
slasher-fun |
#ragequit EDIT : Son texte est quand même un peu trop lourd pour être drôle... In Memoriam Loglouis qui ne pouvait pas concevoir qu'on ne puisse pas voyager comme lui Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-02-2015 à 17:39:30 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 14-02-2015 à 17:59:07 |
slasher-fun | Ah non, ni AF, ni même un de ses sous-traitants, de mémoire ça n'a rien à voir avec l'aérien.
|
Esska | Cette lourdance, cet attention-whorisme Ne reviens pas quand tu sera calmé. |
Dolores | Franchement. Sinon, questions pour vous : (évidemment, on parle en éco, et mes seuls critères sont 1/ arriver en vie, 2/ le prix Merci Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-02-2015 à 18:08:26 |
Dolores | Merci Éventuellement, si l'euro pouvait baisser, ça serait pas de refus edit : Je viens de mater, avec des dates au top qui nous conviennent parfaitement, actuellement c'est à 750$ + 738 euros. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-02-2015 à 18:17:46 |
slasher-fun | Oui mais non, le $US et le Franc Suisse ont déjà assez monté comme ça, j'ai encore que le $CAD où je peux partir sans me prendre +25% par rapport à l'an dernier |
poutrello | #jesuisloglouis |
DrDooM | Mais le gamin sérieux, il a quel âge??? |
poutrello | C'est un garçon sensible, ya pas de mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |