| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 15:52:51 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Merci pour vos avis |
slasher-fun | Parce que tu n'avais pas vu qu'Expedia allait te facturer 30€ de frais parce que t'utilises pas une carte que personne n'a |
lucas77 | Expedia, ce sont les rares a ne pas le faire. Comparé au Edream et autres govoyages, ou le prix est moins cher qu'ailleurs, hors frais de CB. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | chaud! gros bordel a CDG les vols sont tous en retard aujourd'hui |
gerardo contains sulphites |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon j'ai pompé a droite a gauche sur le ouaibe donc je n'ai fait que de l'adaptation en retournant à ma sauce et suivant vos conseils |
ramseys | non mais au moins tu fais partie des rares personnes qui savent écrire correctement |
godire |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 17:31:48 ![]() ![]() |
slasher-fun |
godire |
freds45 | Regarde peut être avec Air Canada. Passer par Moscou, ça fait quand même un énorme détour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DrDooM |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je préfère ma version Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 13-02-2015 à 20:17:13 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Donc finalement en quoi le retard t'a gêné ? Message édité par tiibo le 13-02-2015 à 20:20:56 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 13-02-2015 à 21:44:44 |
slasher-fun |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
DrDooM |
|
Modération | Posté le 13-02-2015 à 21:59:05 ![]() |
_Pouvoir |
slasher-fun |
|
rombel |
http://flight-report.com/fr/report-9324.html edit; cet ife minable quand même Message édité par rombel le 13-02-2015 à 22:02:29 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-02-2015 à 22:02:41 |
rombel |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
_Pouvoir |
|
rombel |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je checkais les cabines ANA sur seatguru tout à l'heure et je tombe sur un 777-300er quasiment full first/business
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |