| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 10:59:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
cow2 | Les commentaires de l'articles sont pas mal egalement |
slasher-fun |
|
Oberwald |
|
Kellian' #Hamiltonix | Kuwait Airways --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:20:49 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites | tiens j'ai trouvé une appli sympa du coup je me dis que ca pourrait etre sympa de partager les apps que chacun utilise pour une meilleure expérience de voyage. perso j'utilise (de temps en temps)
|
louloute_78 | Pour moi ce soir ça sera vol vers Edimbourg. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite question Sur un LUX FRA et FRA KRK j'ai qu'un seul flight segment
Nice Message édité par speedboyz30 le 13-02-2015 à 10:09:50 |
moua Full wormage |
|
cd5 / g r e w t |
Normalement on parle de la "vitesse air", mais là ils parlent de la vitesse sol. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 13-02-2015 à 12:15:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
trelka | Quelqu'un a déja pris un 787 en éco ici?
|
moua Full wormage |
|
rombel |
|
trelka | J'avais envie de tester le duty free de DOH |
accelahpp8 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
defjay | Bonjour,
|
slasher-fun |
trelka |
Message édité par trelka le 13-02-2015 à 13:40:04 |
defjay |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
slasher-fun |
jojo5 | Juste pour vous signalez que Ethiad Airways propose ce week end des offres intéressantes pour des vols (du 13 Fevrier au 20 juin) en Asie |
godire |
Edit: J'ai retrouvé le découpage du remboursement: Remboursé AF : 88.80€ Ils m'avaient même remboursé les billets de car AF que j'avais pris pour faire ORY>CDG Message cité 1 fois Message édité par godire le 13-02-2015 à 14:10:49 |
defjay |
|
godire |
|
defjay |
|
_Pouvoir | Je sais que la question a dû être posée à maintes reprises mais Expedia c'est fiable ? Je suis toujours d'avis de passer par le site de la compagnie mais j'ai un écart significatif entre le site de LH et le prix final d'Expedia, donc je me pose des questions Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 13-02-2015 à 14:37:11 |
|
Casco |
|
ramseys |
|
caudacien |
|
slasher-fun |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je garde ça comme 3e missile Message édité par zeratul le 13-02-2015 à 15:17:03 |
webenor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |