| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 17:48:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
poutrello |
|
chimm |
joggleneo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrello | C'est vieux comme le monde Louis
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 20:32:38 ![]() ![]() |
slasher-fun | Transavia est d'ailleurs souvent moins chère que la concurrence... Vente à perte volontaire, ou rentabilité réelle en améliorant la production? |
chimm |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
joggleneo | Ce qui me fascine c'est les PDV à répétition, derrière ils perdent beaucoup de compétences précieuses, qu'il faut bien retrouver, hors ils ont pas le droit d'embaucher derrière... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 22:13:00 ![]()
|
webenor |
|
rombel |
|
_Pouvoir |
slasher-fun | Leur dire que ça ne te convient pas, et les menacer de prendre easyJet à la place |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est ce que je commence à faire |
akanico Captain Slow | AF lance ses promos Monde pour avril-mai. Ce serait bien qu'ils fassent la même chose pour septembre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slasher-fun | Oui enfin 769€ pour New-York, appeler ça une promo, c'est un peu se moquer du monde ^^ |
freds45 | Ahh, je ne suis pas le seul que ce prix ait choqué Message édité par freds45 le 23-01-2015 à 19:34:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 19:45:06 ![]()
|
freds45 | Un vol à prix correct pour NY, c'est moins de 450€. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien | C'est l'assurance de défendre l'emploi français et d'avoir 17 bagages sans supplément |
joggleneo |
chimm |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
chimm |
Hum je trouve ça moyen, les prix Etihad/Emirates pour avril par exemple c'est 500€ l'A/R. En effet y'a 3h d'escale, mais perso je considère que c'est une bonne chose, ça coupe le vol en 2 et ça permet de se dégourdir les jambes à mi-parcourt et réduire les risques de thrombophlébite ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-01-2015 à 20:31:48 |
Le_Magi61 ------------ | perso, j'ai payé mon vol AR pour new york à 966€ pour 2 en mai, en décembre (avec openskies, qui part d'orly, ça m'arrange). --------------- Je n'ai rien à ajouter |
rombel |
|
chimm |
J'imagine que vous ne voyagez qu'en classe affaire aux frais de votre boîte... Donc une escale de 3h est intolérable, je comprends tout à fait ! C'est clair que je passe pour un pddepovre à côté de ça ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-01-2015 à 01:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |