| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 11:18:07 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
joulpouille |
|
joggleneo |
|
Heisenberg54 |
|
joulpouille |
|
slasher-fun |
|
lucas77 | Il y a moyen de savoir quelque part quel est la version des sièges qu'on aura sur un 777 d'AF ? |
slasher-fun |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 13:10:23 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Concernant l'embarquement, je ne sais pas quoi penser des groupes d'embarquements :
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 15-01-2015 à 13:24:57 |
joggleneo |
|
lucas77 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Djeng0 Hash & Frères | Ah mais oui je m'embarque toujours dans les derniers ou je m’assoit proche de la file quand il y a des groupes. +1 relou de devoir grouper les affaires des autres passagers parce qu'ils ont pas voulu tasser eux même Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 15-01-2015 à 14:07:43 |
Filob | Des retours sur Aer Lingus?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
joggleneo |
|
Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 15-01-2015 à 14:19:12 --------------- à 2° du décrochage |
Esska |
louloute_78 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
joggleneo |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 15-01-2015 à 14:45:49 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
Johnjohn7 |
Ah comme il avait été répondu à propos de Paris-Dublin, je pensais que c'était ça la question. Message édité par Johnjohn7 le 15-01-2015 à 15:06:35 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
RAS. Service low cost en CC. Message édité par ollie_le_clodo le 15-01-2015 à 18:00:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
DrDooM |
--------------- à 2° du décrochage |
louloute_78 |
|
slasher-fun | Je crois que t'as pas compris la référence |
moua Full wormage |
|
nabilou19 YO | cette lourdance ou les embarquements a l'avant et a l'arriere de l'avion, tu te retrouves a l'arriere avec des gens qui ont des sieges a l'avant et vice versa. |
nabilou19 YO |
|
moua Full wormage | Ils devraient ouvrir les issues de secours en plus |
Esska | Débarquement par l'arrière avec EZY |
slasher-fun | Et ton bagage en soute, tu le récupères quand ? Et ta douche, tu la prends quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |