| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 20:40:36 ![]() ![]() |
godire | L'immigration cubaine met pas de tampon. Je sais pas si c'est lié. |
Oberwald | Il peut se rendre de HAV à NYC via le Canada : ce n'est pas les vols qui manquent entre le Canada et Cuba...
|
joggleneo |
|
Oberwald |
|
lordtomaso |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:42:41 ![]() ![]() |
DrDooM | Un FR Morans-like: http://flight-report.com/fr/report-8784.html |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 11:13:30 ![]() le combo fumée + PNC muet + odeur de brulé |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-12-2014 à 13:00:59 |
Djeng0 Hash & Frères | /HS Heetch ça a l'air de ressembler à un UberPOP like, soit du taxi au black Message édité par Djeng0 le 18-12-2014 à 15:10:27 |
moua Full wormage | Faut arrêter avec Uber partout... heetch existe depuis bien plus longtemps.
Message édité par moua le 18-12-2014 à 15:34:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je prends Uber pop plusieurs fois par semaine, et jamais eu de déconvenue.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-12-2014 à 16:16:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-12-2014 à 17:53:11 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
darkbenn Pouet Pouet | Bonsoir à tous !
--------------- In Pan Bagnat we trust |
slasher-fun | Peu de chances que ça baisse, le prix du kérozène pour les compagnies étant fixé via des contrats d'approvisionnement avec un tarif négocié à l'avance. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 18-12-2014 à 22:00:31 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, histoire de pouvoir critiquer, je vais essayer Hop! Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 18-12-2014 à 22:25:59 |
louloute_78 | Bonjour
|
slasher-fun | Très correct pour un mois d'août. |
louloute_78 | Parfait ! Je vais réserver donc ! |
slasher-fun | Feu kerozen.org m'a enduit tout plein d'erreur |
darkbenn Pouet Pouet |
Edit : je viens de voir une promo chez ANA. Vol à 675€. Ma question n'a peut être plus d'intérêt au final Message édité par darkbenn le 18-12-2014 à 23:20:04 --------------- In Pan Bagnat we trust |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Esska |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Oberwald |
|
cow2 | Fin de l'annee pour moi.
|
poutrello | T'as fait du bon business au moins? $$$$$$$$$
|
cow2 | Les vendeurs oui, moi je recupere que dalle |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
cow2 | J'ai fait 9 fois SFO-ATL (ou ATL-SFO) en 2014 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 18:20:46 ![]()
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Histoire de montrer à Loglouis qu'easyJet n'est pas bien différent d'Air France quoiqu'il en dise, les deux syndicats de PNC/PNT d'easyJet France appellent à un mouvement de grève les 25 et 26 décembre (easyJet n'opérant pas de vols le 25 décembre, conséquences seulement le 26 donc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |