| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 20:49:35 ![]() ![]() |
ehben |
|
slasher-fun |
ehben |
slasher-fun | Parce que les ricains sont un chouïa parano ? |
lordtomaso | Petite question.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 15:55:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Ma femme avec sa FB platinum est toujours rang 1 ou 2 par défaut sur la navette MPL-CDG --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 12:34:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
lordtomaso | Ha ha j'ai réussi à être en 7A sur mon vol de demain --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sixpack | Bien c'est un voyage cliché (pour voir central park, etc enfin tout ce que on nous montre tout le temps dans les films/series/pub/whatever)
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 12-09-2010 à 16:07:52 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sixpack | Bon jet airways ca reste dans mon budget:
|
sixpack |
slasher-fun | Je sais pas sur quelle AGV tu es là, mais normalement n'importe quel site digne de ce nom comprend JFK/EWR/LGA quand on lui dit "New York". |
sixpack | non mais c'est moi qui avait mis JFK dans destination ^^
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 12-09-2010 à 16:20:54 |
slasher-fun |
|
smiley0041 | Sur Govoyages je trouve au moins cher 443€ A/R en vol direct avec AA, et puis après 459€ toujours en vol direct avec KLM |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
smiley0041 | Perso, à chaque fois que je vole avec AF, j'ai le droit au questionnaire de satisfaction à bord. Je dois avoir une tête de client sympa. |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 12-09-2010 à 16:27:53 |
smiley0041 |
D'accord, mais bon, à deux fois moins cher, ça fait réfléchir ... |
J'ai trouvé qu'on pouvait passer par la case DGAC ou FNAUT en cas de litige qui perdure. Par contre je ne sais pas au bout de combien de temps il faut les saisir en l'absence de réponse d'AF edit: je m'auto-réponds, sur le site de la FNAUT, on peut lire: Si la réponse ne vous convient pas, ou si vous n’avez pas de réponse dans le mois qui suit votre réclamation, vous pouvez prendre contact avec la FNAUT. Message édité par jaguargorgone le 12-09-2010 à 16:45:07 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-09-2010 à 16:45:29 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun | Air India à 650 depuis/vers LHR, mais pas sûr que tu t'y retrouves (départ le soir retour le matin donc pas d'hôtel) Message édité par slasher-fun le 12-09-2010 à 19:56:18 |
suprememaxpayne Testing spirit | Je retourne demain à Salalah à Oman, j'espère ne pas avoir ni éruption, ni cyclone sur mon chemin comme la dernière fois Ah qu'est ce qu'on peut faire quand on a 10 heures à tuer à CDG? Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 12-09-2010 à 20:34:52 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganfoud Talk to me Goose |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Eh bah tu dis que tu veux pas, et que tu en passes par la DGAC. Hop. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ben même pour m'envoyer une propal pourrie, ils sont pas pressés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |