| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:14:30 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah après ça dépend à quoi est dû le retard. Surbooking mal géré, bah voilà quoi, ils ont joué ils ont perdu |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ba t'iras dire ça au nase de fonctionnaire européen qui s'est fendu de pondre un règlement Pour ta gouverne, c'était un A/R sur Chicago à 2450€ en classe éco pour le boulot. Ca m'a flingué la moitié du temps libre sur place que je payais de ma poche. Alors si le fonctionnaire estime que j'ai droit à 600€, je les prends même si je perds toute ton estime Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 12-09-2010 à 22:33:03 |
ehben |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Fin du HS pour moi aussi Message édité par jaguargorgone le 12-09-2010 à 22:48:43 |
cd5 / g r e w t | seatcounter étant planté, flightstats ne me donnant pas de résultats satisfaisants, je me suis rabattu là dessus : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 14:58:37 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est celui qui a fait AH1008 ce soir, mais je sais pas lequel c'est... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 14-09-2010 à 10:56:28 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
webenor |
|
slasher-fun | C'est pas les sièges qui posent problème, c'est la capacité de l'avion. Pour les 156 pax d'easyJet sur A319, il a fallu rajouter une seconde issue de secours sur l'aile par exemple. |
webenor | bah c'est tout bénèf pour eux!
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 14-09-2010 à 11:36:14 |
joggleneo |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
yoke :) | Petite question.
|
slasher-fun | Ca dépend de l'humeur du presta qui fait l'enregistrement |
rui Strike Out Looking.. |
|
slasher-fun |
ehben | Vous connaissez le poids max autorisée pour les valises dans la soute sur des compagnies comme Iberia, Air France ? L'info est difficile à trouver sur leur site alors bon |
slasher-fun | C'est soit 23kg en piece concept, soit 20kg en weight concept. Faisons la liste tiens si ça peut servir : Message édité par slasher-fun le 14-09-2010 à 20:39:03 |
ehben | piece conceipt, weight concept ? c'est quoi la différence |
slasher-fun | Piece concept : x valises (la plupart du temps une seule) de x kg maximum chacune (la plupart du temps 23kg) Message édité par slasher-fun le 14-09-2010 à 21:40:24 |
ehben | ok, merci pour les infos |
e-TE |
|
ehben | tiens vous savez si on paie un supplément si on dépasse les kgs autorisés ou si c'est simplement interdit et qu'il faudra retirer du baggage pour prendre à la main !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |