| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : la classe de reservation c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-09-2010 à 22:14:12 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:13:57 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
dje33 |
|
slasher-fun |
|
dje33 | j'ai trouvé |
sdesbure |
|
jameson |
|
slasher-fun | Vous voulez voyager quasi-gratuit en business vers New York et Washington et vous savez vous plaindre un minimum ? Message édité par slasher-fun le 08-09-2010 à 13:45:40 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:43:04 ![]() ![]() |
lordtomaso |
freds45 | Le montant des taxes est de 355€. Mais ça reste malgré tout un bon plan --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | C'est pas un type d'article habituel sur presse-citron, mais l'auteur qui voyage beaucoup propose un article aujourd'hui sur les différentes technologies, côté passager, qu'on peut trouver aujourd'hui à bord d'un avion : http://www.presse-citron.net/compa [...] es-touches --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Presse Citron il me gonfle. [/HS] |
slasher-fun | Allocation de slots à Orly pour l'hiver 2010/2011 (avec possibilité de débuter les vols dès maintenant) : * easyJet Switzerland : 6 vols par semaine vers Naples Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-09-2010 à 13:53:50 |
cd5 / g r e w t |
ehben | Entre American Airlines et JetAirways, vous privilégeriez quoi pour aller aux USA ? (en terme de rapport qualité/prix, confort, nourriture, service, ...) |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
ehben |
|
Casco | En tout cas la cabine a l'air vraiment bien chez Jet |
ehben | Cybercafé ou quoi ? |
Casco | Bollywood à volonté plutôt |
XaTriX | Jamais pris d'avion avec cette disposition, mais ça doit être horrible d'être au milieu de la rangée du milieu J'ai pris que des 737-800 et A319-320 XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 10-09-2010 à 12:08:02 --------------- [:dawa] |
von35 |
|
von35 |
|
XaTriX | La par contre, c'est pénard --------------- [:dawa] |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | 2-5-2 --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Oui, les 777 d'AA sont en 2-5-2. |
XaTriX | Horrible --------------- [:dawa] |
webenor | Quel intérêt du 2-5-2 par rapport au 3-4-3 pour la compagnie? on a 9 vs 10 sièges! |
ehben |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
slasher-fun |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Sur un vol CX pour HKG j'avais les 4 sièges du fond pour moi tout seul sur un 747 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
webenor |
Effectivement Message édité par webenor le 10-09-2010 à 15:53:27 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ehben |
|
slasher-fun | Ton numéro de téléphone. Qui n'est pas associé avec ta Visa/Mastercard en France il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |