| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 17:49:05 ![]() ![]() |
Putnam |
|
joggleneo | Momo, c'est toi ?
|
tomcat8390 BF1 | Quelqu'un pour lui dire la différence entre "son" et "sont " ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Puis il demande pourquoi ils sont pas montés plus haut en longitude |
akanico Captain Slow |
Onesque Derelict Otter | Salut. petite question sans doute pas nouvelle aux experts de la noblesse qui accède aux lounges et à la classe N : Message cité 3 fois Message édité par Onesque le 08-12-2014 à 18:12:11 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 18:10:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 18:18:10 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cow2 |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 08-12-2014 à 19:43:00 |
slasher-fun |
slasher-fun | Ouais enfin c'est pas une urgence vitale non plus hein |
raemone Untappd: RAEM | Ce cross topic biere avion de la mort --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | En direct de NCE Il y a un mec de FR dans mon vol... Il prend tout en photo --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ramseys |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je sors de CDG-GRU avec JJ. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:14:33 ![]() En direct de TGV CDG.
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:20:01 ![]() le pilote a fait une annonce. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:22:21 ![]() non je suis devenu silver maintenant ça va ... par contre ils se font vieux les A319 que met AF sur cette ligne ...
|
slasher-fun |
joggleneo |
|
ramseys |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:30:22 ![]()
|
slasher-fun | Je me demande sur quelle base légale il serait possible de les virer de là en fait... |
raemone Untappd: RAEM | 23 minutes d'attente pour un café et 2 egg muffin au Mac do du terminal 2C de CDG. je pense qu'ils ont fait un record. 1 cuistot pour 20 personnes. Chapeau. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Casco |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
morb | dites, je pars en AdS et j'ai besoin d'un mec qui m'aide pour porter le matos. J'ai aucune idée du nom de "porteur" en anglais pour ce type de service
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |