| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par meatpuppet le 06-12-2014 à 09:08:38 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 08:54:38 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
joggleneo |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 06-12-2014 à 09:13:58 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
joggleneo |
|
viande de bison |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 10:47:48 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 16:57:08 ![]() Oui tu as l'embarquement en priorité mais pas la sécurité je me suis fait refoulé et c'est clairement écrit gold petroleum platibum etc |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 19:33:33 ![]() A l'aller, non. Je tiens trop à ma tranquillité d'esprit en vacances pour pas me stresser avec ça. Au retour, oui, pas de soucis. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est l'aller évidement |
rockleee |
poutrello |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
squallidon L'Islande :'( |
Kellian' #Hamiltonix | Roh putain --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
poutrello |
joggleneo |
|
poutrello |
|
joulpouille | ça dépends de beaucoup de chose...
|
lucas77 | J'ai été surclasser chez AerLingus. Premier vol chez eux et aucune carte de fidélité. |
joggleneo | Sur Air France ca m'est arrivé de débouler en dernier, d'aller a mon siège en eco et de le trouver deja occupé... Le PNC m'a dit "je vais voir ce qui s'est passé, mais ça sent bon pour vous" |
Kellian' #Hamiltonix | Ca devait être tomtruc de FR --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Toujours dans ma recherche du billet le moins cher pour Windhoek au depart de Bordeaux : on a trouvé un Johannesburg - Windhoek pour 360€ pour 2 avec Fly Africa au lieu de 490 avec Air Namibia. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Comment ça se fait que des vols AF n'apparaissent pas sur airfrance.fr mais sont disponibles sur airfrance.ch ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun | Exemple ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je voulais réserver un aller/retour ZRH - TLS, départ 14/01, retour 18/01. Sur airfrance.fr, le premier vol retour proposé décolle à 10h50 de TLS (vol AF 7795 pour CDG) alors que sur airfrance.ch, y a un vol qui décolle à 09h55 (vol AF 7783 pour CDG). --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |