| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:48:36 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Sinon "porter" ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 10-12-2014 à 02:38:37 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 | Delta fait du changement dans ses cabines:
|
godire | J'étais en économie confort de Delta le mois dernier sur un ATL-MSY, j'ai pas compris la différence avec l'éco classique Bref je vois pas l’intérêt de cette "classe". Heureusement que j'avais pas payé pour ça... Message cité 1 fois Message édité par godire le 10-12-2014 à 10:04:38 |
morb |
|
DrDooM |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 12:54:19 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
J'avais trouvé qu'on gagnait quand même pas mal au niveau du pitch par rapport à de l'éco. Sur des longs vol c'est quand même agréable Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 10-12-2014 à 14:28:38 |
Onesque Derelict Otter |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 10-12-2014 à 15:19:58 |
cow2 |
|
sonic_phy Panda bread | --------------- #Lepandavaincra! |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 10-12-2014 à 23:50:59 |
slasher-fun | Pas nécessaire, ils ont une FAQ très complète. |
slasher-fun |
Tu veux pas que je ressorte mon unique contact avec le service clients AF quand même? T'en sais rien en fait ^^ De mémoire la réponse est non (t'es couvert sur les dépenses annexes à partir de 4h de retard, mais pas sur les nuits d'hôtel perdues etc) |
moua Full wormage | Slasher > merci, mais effectivement j'appelerais.
Message édité par moua le 11-12-2014 à 00:12:49 |
moua Full wormage | Yup j'appelerais ça coute pas grand chose.
|
joggleneo |
|
Johnjohn7 | Bon, BRU-LIS-BRU sur Ryanair ce weekend, ça faisait longtemps --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix | Je ne sais juste pas economiser.. je claque en putes, voyages, et montres Message édité par Kellian' le 11-12-2014 à 11:51:48 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 12:04:35 ![]() bon moi mon bilan annuel est plié encore 2 vols à faire .... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 12:09:04 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
louloute_78 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-12-2014 à 12:37:35 |
louloute_78 | J'avais cherche mais j'avais eu un forum ou ils disaient que non... Du coup je cherchais confirmation |
Johnjohn7 |
ça risque pas, c'est que du Y, et c'est que des vols courts ou moyens (les plus longs cette année, ça doit être BRU-HER et BRU-KEF). Message édité par Johnjohn7 le 11-12-2014 à 12:41:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
louloute_78 | Je m'etais dit que quelqu'un avait pu y passer recemment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |