| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 08:40:41 ![]() ![]() |
rombel |
|
joggleneo |
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-11-2014 à 09:53:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
joggleneo |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 11:46:40 ![]() ![]() |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 11:52:58 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je les vois pas, en meme temps leur site est mongol à KLM
|
joggleneo | Autant pour moi c'est du 2 escales AMS et GRU. Par contre tu as BA avec escale à LHR en vols de nuit Aller et Retour, à 730. |
Dolores |
arthoung |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 21-11-2014 à 15:16:42 |
Dolores |
Bah ouais.
|
Kellian' #Hamiltonix | T3 stp --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
|
rombel |
d'une manière générale dès que je perd le sol de vue j'aime pas ça, c'est psychologique, c'est con, mais c'est comme ça, je controle pas Message édité par rombel le 21-11-2014 à 16:37:57 |
cow2 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 00:14:58 ![]() FRA est vraiment loin d'être top ... AUH est l'un des pires que j'ai fait avec les controles qui mettent 3 plombes pendant la correspondance. Sinon ALG est l'un des plus efficaces que j'ai vu peut être grâce au fait que les controles sécurité sont vraiment fait à l'arrache MNL est sympa avec sa salle fumeur où t'es obligé de consommer pour y rester (que en PHP, ils acceptent aucune autre monnaie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 00:15:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Mes dernières expériences c'est : Bref Alger bien.... Mais je préfère les arrivees a Setif. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 09:40:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |