| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:06:18 ![]() ![]() |
slasher-fun | Voyant venir ton petit jeu, j'avais sauvegardé l'image |
Djeng0 Hash & Frères |
|
rockleee |
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai fait SIN - IST - CDG - LGW - IST - SIN l'année dernière.. plus de nombreux vols en LC - MC avec eux. Mais honnêtement, à mon goût, TK explose toutes les compagnies européennes sur la classe éco. Message édité par Kellian' le 14-11-2014 à 00:46:25 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoke :) |
|
vigneuxamsterdam |
|
poutrello | Je regarde le e_shop miles&more |
rockleee |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:02:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | T'as bien compris Et en plus, TK a un seul SAW-CDG le 20/12 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-11-2014 à 13:52:15 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Casco |
|
vigneuxamsterdam |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Shoine | Je dois me rendre à Las Vegas du 7 au 12 décembre pour une conférence. J'habite la Belgique. Il y a des vols directs depuis Bruxelles? (limite Paris?) Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 14-11-2014 à 16:12:06 --------------- Future is what we do of it. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Han google, cette force --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Je@nb Kindly give dime | J'avais fais CDG, LAX, LAS avec le premier tronçon en 380. |
slasher-fun |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
jadou2291 | Bonsoir,
|
slasher-fun | Aer Lingus Regional ne vole pas vers Paris, seulement vers Rennes (pour ce qui est de la France). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-11-2014 à 18:06:00 |
--------------- Wide-Eyed Crew |
akanico Captain Slow | Je suis allé aux Canaries en 1980 (à un an près) depuis Paris. Comment retrouver sur quel type d'avion? Je suppose Air France. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Heisenberg54 |
Je m'auto-quote mais je viens enfin d'avoir une réponse.
Sinon première fois que je prenais LH cette semaine. Même si je m'attendais à rien d'extraordinaire, agréablement surpris quand même : Wifi à bord, café/thé en libre service à l'aéroport de Munich (très sympa d'ailleurs comme aéroport), c'est plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 14-11-2014 à 18:54:00 |
DrDooM |
|
jadou2291 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Casco |
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 14-11-2014 à 19:34:24 |
akanico Captain Slow |
Je@nb Kindly give dime |
|