| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 02:56:12 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
freds45 | http://flight-report.com/fr/report-8501.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Heisenberg54 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Bon ok, c'est bien ce qu'il nous avais semblé avoir vu après avoir passé la PAF le matin et vu les gens qui dorment encore Message édité par Djeng0 le 15-11-2014 à 22:48:39 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nebucad_nezzard don't panic | Je la trouve intéressante son intro, ce qui me gonfle dans les FR c'est leur manie de tout prendre en photo. Là au moins il y a un truc intéressant à lire sur les techniques pour optimiser son routing. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
REDONI | Je reviens d'un A/R CDG-HAJ avec Air France cette semaine - En réalité il s'agit de Cityjet, assez surpris d'entendre les annonces d'abord en anglais puis en français. À l'aller j'avais l'impression que l'équipage n'était pas français, Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 16-11-2014 à 18:53:52 --------------- Feedback Achat Vente |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 19:47:55 ![]() ![]() |
slasher-fun | Depuis 3 ans, oui Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 16-11-2014 à 19:54:02 |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 08:17:57 ![]() |
joggleneo |
FLo14 Gouranga ! | KLM introduit une nouvelle classe éco: http://thedesignair.net/2014/11/14 [...] interiors/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MacKaloey |
|
joggleneo | Quand tu dis "sur le même vol" sur le site KLM, tu achètes un billet KLM, donc un "vol KLXXX opéré par AF" ou tu achetes directement le vol AFYYY ? |
MacKaloey |
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 17-11-2014 à 11:10:18 |
joggleneo |
|
slasher-fun | C'est loglouis qui t'a répondu en fait |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Ce bon vieux Bill |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
joggleneo |
L'option de pesée intégrée dans la poignée, ca c'est top! Ce que par contre je ne comprends pas, c'est comment tu géolocalises ta valise si elle n'a pas de connexion data propre?! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 17-11-2014 à 16:58:16 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |