Première fois que je prends LH demain (pour un CDG-MUC-BUD). On verra ce que ca vaut
Sinon toujours pas de réponse du service client AF, 7 jours après ma relance et 3 semaines après la demande initiale malgré les accusés de réception de la demande. L'art du voyage à la française
Première fois que je prends LH demain (pour un CDG-MUC-BUD). On verra ce que ca vaut
Sinon toujours pas de réponse du service client AF, 7 jours après ma relance et 3 semaines après la demande initiale malgré les accusés de réception de la demande. L'art du voyage à la française
Justement j'ai fait TLS-MUC a/r cette semaine, bah c'est du standard pour ce genre de vol, un sandwich +boisson, ras...
Sans déconner putain, les mecs n'ont vraiment aucune décence... Ca m'était arrivé sur un KUL-CDG il y a quelques années, les équipes de Renault Sport qui revenaient du GP de Sepang et qui étaient complètement imbibés ; et les PNC qui continuaient à leur servir de la bibine, les cons... Un de mes pires vols.
J'ai rien pigé. C'est quoi un CCP en GP Business ????!
C'est surtout sympa pour la classe éco de laisser les enfants qui vont pouvoir se lacher niveau bruit pendant qu'on voyage au calme en éco Le top serait d'aller se plaindre ensuite à l'hotesse qu'il y a des enfants bruyants à l'arrière et qu'il serait bien de les faire taire
Bah justement, tu peux leur dire de se la fermer sans que les parents ralent parce que tu oses parler à leurs enfants.
Pour le passage à LHR, il peut avoir un TWOV (Transit Without Visa) s'il a une résidence permanente US (et/ou un visa cat D pour la zone EU) et que le transit dure moins de 24h.
Mais vu la faible qualité de BA, le bordel des correspondances à LHR et le fait de devoir quand même s'expliquer à l'immigration anglaise (et ça n'est jamais simple), j'éviterais. Surtout que les offres US/FR, ça n'est pas ce qu'il manque...
Ok, c'est bien ce qui me semblait. Du coup on a pris LH, meme prix mais la connection a FRA un peu longue a l'aller
Je m'intéresse à l'optimisation de l'utilisation de mes miles, c'est technique
J'ai des Miles Flying Blue. J'essaie d'obtenir des escales de plusieurs jours qui soient indolores en terme de miles (stopover), comme par exemple ce que fait ce monsieur sur un trajet Nairobi -> Amsterdam -> Atlanta avec ses Deltamiles :
http://milevalue.com/delta-miles-open-jaw/#more-17151
Son écran de sélection donne ça :
J'essaie de reproduire de choses similaires sur le site Flying Blue, en vain Quand je vais dans le menu "Parcours multi-destinations", il m'impose par défaut comme aéroport final le même que l'aéroport initial Et j'ai pas trouvé où ajouter plus de segments.
Des gens qui s'y connaissent sur le sujet ici ?
lordtomaso
Posté le 09-11-2014 à 19:23:44
Tu peux toujours tenter par téléphone.
Mais c'est aussi possible qu'AF soit plus restrictif que Delta sur ce type de billet
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-11-2014 à 09:12:16
Cette ambiance Y'a de la vaisselle de pétée à chaque page
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
DrDooM
Posté le 10-11-2014 à 10:03:49
Morans rage tellement que je me demande s'il voyage pas sur Air Koryo par moment
---------------
poutrello
Posté le 10-11-2014 à 10:25:10
stop
lordtomaso
Posté le 10-11-2014 à 10:26:31
Je vous demande de vous arrêter
Message édité par lordtomaso le 10-11-2014 à 10:27:47