| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 10-11-2014 à 14:47:58 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 14:47:05 ![]() ![]() |
caudacien |
|
MacKaloey | Un vol sur transavia fait partie du programme flying blue ou pas ? (est-ce que ce sera considéré comme un vol qualifiant ?)
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 11:24:37 ![]() dans le "holland herald " j'ai vu qu'on pouvait avoir des vols avec transavia à partir de 5k miles ... |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MacKaloey |
|
viande de bison | http://www.flyingblue.com/earn-mil [...] iacom.html
|
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:24:44 ![]() ![]() |
yoke :) | Comme promis, voici un TR de mon vol en Boeing 727 en Iran effectué il y a deux semaines :
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slasher-fun |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nabilou19 YO |
|
rombel |
|
nebucad_nezzard don't panic | Question express :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joggleneo |
|
nebucad_nezzard don't panic | Cheers --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The_monk Mieux que Zico ! |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
cd5 / g r e w t | Turkish ils ont une bonne réputation, après j'ai jamais volé avec eux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
viande de bison |
Par exemple je viens de regarder l'espace sur A340 en éco via seatguru : (pitch x width) Donc a priori tes genoux devraient pas plus mal se porter. Edit : J'avais pas vu que tu parlais d'A330, pitch Turkish de 31-33. Faut bien choisir sa place Message édité par viande de bison le 13-11-2014 à 16:28:44 |
godire |
|
joulpouille | c'est riche |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
godire | Ah je sais pas j'ai pas ouvert hein... Je me sentais déjà gras rien qu'en le regardant |
nabilou19 YO | hmmm quel bon plateau, sa majesté vous remercie d'avoir choisi BA. |
caudacien |
|
poutrello | Pour du gastro en vol courts en Europe c'est AF qu'il faut prendre |
slasher-fun |
slasher-fun | 2 lettres : AF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |