| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:50:06 ![]() ![]() |
rombel |
|
Esska |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour le passage à LHR, il peut avoir un TWOV (Transit Without Visa) s'il a une résidence permanente US (et/ou un visa cat D pour la zone EU) et que le transit dure moins de 24h. Pour valider : Mais vu la faible qualité de BA, le bordel des correspondances à LHR et le fait de devoir quand même s'expliquer à l'immigration anglaise (et ça n'est jamais simple), j'éviterais. Surtout que les offres US/FR, ça n'est pas ce qu'il manque... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-11-2014 à 01:11:45 |
FLo14 Gouranga ! |
Le foie gras BIEN, BIEN TROP PETIT En revanche, ceci me choque
Sans déconner putain, les mecs n'ont vraiment aucune décence... Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 07-11-2014 à 05:28:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nabilou19 YO | [quotemsg=40022278,33206,128190]Trip report:
|
webenor | ça vaut pas un slaher-fun:
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:05:27 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
nabilou19 YO |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nabilou19 YO |
|
joggleneo | Chaque jour son lot de pépite sur FR...
|
Esska | Rien que pour le Nok Air "Nemo" j'ai bien fait de cliquer |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:36:39 ![]() ce site |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:38:32 ![]()
|
joggleneo |
|
caudacien | Le coup des parents qui voyagent en business alors que les gamins sont en eco, je pensais pas un truc pareil possible |
rockleee | drap.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Djeng0 Hash & Frères | C'est quoi UM ? Une classe ? Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 07-11-2014 à 14:39:26 |
Onesque Derelict Otter |
|
joggleneo |
|
ramseys | Proportionnellement à leur taille, ils ont autant de leg room en Y que les parents en J, c'est plutôt logique
|
joggleneo |
|
rockleee | ah ok merci, franchement je voyais pas l'interet de payer l'avion juste pour faire des routing, mais chacun son truc. |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tient, à ce sujet j'ai testé les nouveaux scanners à AUS (Austin, TX
On en a déjà parlé sur le topic, j'ai des amis qui le font (et certains HFRiens que je nommerai pas Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-11-2014 à 15:00:11 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ganfoud Talk to me Goose | est ce que quelqu'un (freds45? |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
cd5 / g r e w t |
ganfoud Talk to me Goose | ben oui j'avais bien évidemment cherché là en premier mais vu que c'est pas clair... en l'occurrence c'est pour ma femme et dans ce sac à dos il y aurait laptop + appareil photo donc on pourrait dire que c'est un "Women's handbag"+"Photographic and video equipment, laptop computers" |
cd5 / g r e w t |
ganfoud Talk to me Goose | bah moi je suis d'accord avec toi, c'est surtout pour rassurer ma femme en fait... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |