| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:13:45 ![]() ![]() |
slasher-fun |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-08-2010 à 23:06:24 |
ddong | Ok je saisis moi, je m'étais emmêlé avec autre chose.. |
jameson |
slasher-fun |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Parinou Lyonnais de Paris | Hello.
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 28-08-2010 à 16:18:08 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok, et tu as fait comment du coup, ce jeudi? Tu n'avais pas encore enregistré tes bagages quand tu t'es fait recalé? |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 18:09:49 ![]() ![]() |
smiley0041 | Je l'ai mis dans la valise, c'est à l'enregistrement des bagages que la nana d'Alitalia l'a refusé |
slasher-fun |
joggleneo | touché ... |
suprememaxpayne Testing spirit | Est ce qu'il y a des actuces particulières pour se prendre un billet de dernière minute, genre 3 jours à l'avance, pour faire un MPL-NRT en l'occurence? Je suis pas au jour près non plus, ça doit aider... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Un gros compte en banque. Parce là, un préacheminement aussi sera hors de prix..
|
freds45 | Roissybus un samedi matin vers 7h30, ça devrait être plus rapide qu'en semaine, non ? Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 31-08-2010 à 22:41:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Casco |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Bah c'est le truc le plus long quoi. Faudrait prévoir des arrêts intermédiaires dans Paris, mais comme le bus modifie son trajet en fonction de la circulation, bah c'est pas trop possible |
e-TE |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Squoi le meilleur choix pour le siege sur un NRT-LHR (en classe pauvrete bien sur) ?
|
Kivi_ raboteur de parquet | dedans |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ouaip tu fais bien de le rappeler --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
campesinos |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
freds45 | Aujourd'hui, premier vol CDG-NRT en A380 pour AF --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bb charlie | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 02-09-2010 à 02:32:08 |
slasher-fun |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 02-09-2010 à 10:15:16 |
e-TE | pour la derniere question essaie de voir si y'a un topic de de forumeur habitant Rome ^^ si y'en a un, les gens devraient savoir la reponse |
bb charlie | Y'en un topic italia, mais il est très inactif |
slasher-fun | 16h45 c'est l'heure limite d'enregistrement. Après en expliquant à tout le monde aux contrôles que ton avion embarque là tout de suite maintenant, ça devrait le faire. |
cd5 / g r e w t | J'ai fait ça en angleterre, en arrivant en courant avec un air affolé, un vigile me demande quel vol je prends, je lui dis, il me dit "no problem, don't worry, you can go here" en levant un cordon qui m'a permis de passer bien plus rapidement les contrôles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bb charlie | Ok, merci bien pour toutes ces infos Message édité par bb charlie le 02-09-2010 à 12:08:54 |
slasher-fun | OnAir déploie l'accès à internet depuis les A330-300 d'Egyptair via WiFi et GPRS. Reste à voir le prix et la qualité de service (j'ai testé que Gogo pour l'instant), mais vivement que ça se généralise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |