| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:54:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Pour tous les vols intérieurs aux USA c'est comme ça oui. |
freds45 | Quand je suis parti en Colombie l'an dernier, c'était l'inverse : accès impossible aux tapis depuis l'extérieur, et vérification systématique des tickets bagages au moment de la sortie, histoire d'être sûr que personne n'ait embarqué de valise --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
smiley0041 |
|
slasher-fun | Y'a rien qui ne fasse pas appel à certificat médical pour remboursement toujours. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 26-08-2010 à 20:34:49 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
smiley0041 |
A mon avis rien du tout. Au pire l'assurance annulation de la compagnie aérienne, que tu n'as à priori pas souscrite. En tout cas ta carte ne propose pas du tout ce genre de services, il faut une carte premium type Premier, Gold, etc. |
ddong | Salut; merci à celui qui m'a passé l'adresse du topic Niveau bruit surtout, mais aussi le reste... Je sais que sur les côtés c'est des rangées de 3 sièges et non pas 2... Donc 2X + chiant s'ils sont du genre à aller pisser/marcher toutes les 20minutes En fait je préfère très largement le côté fenêtre, mais je doute fortement d'arriver à dormir, et dans ce cas je devrais marcher de temps en temps (par rapport à certains soucis de santé). Et puis ça me fais chier de faire lever la personne (pire là, y'en à 2..) surtout si ils/elles dorment (vécu...) Mais vol direct (environ 11h) au lieu de deux vol (environ 14h) et horaires + sympa (départ 21h, retour 14h, heure locales). Honnêtement, le mot "Boeing" me fait peur Tout comme "Air France" Message cité 2 fois Message édité par ddong le 26-08-2010 à 22:52:49 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:50:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2010 à 22:58:33 |
dje33 |
|
ddong |
Je sais bien. Je parlais du bruit en étant -environ- au même endroit. Logique, non?
Oh désolé, j'ai oublié
Non mais
Ohihihhh!!!oh
C'est sur... Mais la, sur de pas dormir, sur de péter un câble peut-être
Injuste
Bah je compare mon "ancien" vol au (peut-être) nouveau. Sachant que l'ancien existe mais le A340-xxx à été changé pour des A300-300
Tu fais bien de me faire la réflection... Mais c'était 3+9h (1h d'escale), donc entre 9h & 10hxx..
Ok je voulais dire "les Boeing" en fait
S'il fait 10X de bruit, des claquements, ou des boom (le A340 l'a fait avant atterrissage) Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-08-2010 à 23:10:34 |
freds45 | Je reviens un peu en arrière Message édité par freds45 le 26-08-2010 à 23:08:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | MAD-GIG. En cherchant |
ddong | En parlant de promo, ça remonte à loin, été 2008, 500€ toute l'asie... Risque pas de revoir ça |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2010 à 23:13:34 |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-08-2010 à 23:29:26 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
slasher-fun |
|
ddong |
J'ai pris le A340, pas le A330. Donc je connais que les réacteurs
J'ai jamais dis le contraire
Qatar (dans les "safe" ) est le plus bas 570€ mini, sauf erreur, mais horaires de fou et longue escale... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 27-08-2010 à 00:06:28 |
freds45 | Tu reproches quoi à Aeroflot --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ddong | Euh... Disons que je tiens pas à les essayer |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Tous les boeing une sale gueule J'aime bien la ligne des 737 de ryan air que je vois passer depuis la fenêtre du boulot, je les trouve bien plus élégants que les A319/A320 AF Et le 777, il est tout joli aussi Ha, sinon j'ai une question presque en rapport avec le topic : Je décolle pour papeete le 18/09, avec AF, correspondance à LAX. Comment se passe la correspondance là bas ? J'ai mon ESTA qui date de l'an dernier, avec l'adresse d'un hôtel où j'étais allé à Los Angeles justement, mais là est-ce qu'il faut obligatoirement mettre une adresse, vu que c'est un simple "transit" ? Il me semble que malgré ça il faille quand même passer les formalités douanières, aussi... Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-08-2010 à 08:03:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | Pour l'ESTA, c'est valable 2 ans à partir de la date de création. Donc si tu l'as crée après le 18 septembre 2008, aucun problème --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
e-TE | 3passeports differents? comment c'est possible? :x |
cd5 / g r e w t | Double nationalité donc 2 passeports
slasher-fun |
|
e-TE |
|
cd5 / g r e w t |