| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:39:50 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | C'est assez simple en fait T'as différentes classes de réservation:
Ce sont des recommendations IATA, mais les compagnies sont libres de faire de ce qu'elles veulent avec (exemple pour la classe R). A chaque classe est associée un tarif spécifique, qui dans le cas d'Air France varie de la manière suivante :
Trouvé sur voyages-forum :
Les places restantes indiquées dans les GDS sont codées sur seul chiffre, donc un chiffre "9" équivaut en fait à supérieur ou égal à 9. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 09-08-2010 à 17:16:17 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Parlant de classes, vous savez si AF a commencé l'upgrade de ses cabines A340 en éco premium ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Me semble avoir entendu que ça devrait pas tarder. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ok, ça se rapproche de ma compréhension, mais c'est maintenant plus clair. Thanks again. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:50:04 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ça sent le sapin pour Mexicana, qui a arrêté de vendre des billets la semaine dernière pour une bonne partie de ses destinations. Titulaires d'un billet sur cette compagnie, vous feriez mieux de vous trouver une autre solution tant qu'il en est temps. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-08-2010 à 21:56:57 |
freds45 | Leur livrée était pas mal du tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duckjerry | salut les voyageurs
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun |
Message cité 4 fois Message édité par slasher-fun le 10-08-2010 à 13:31:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question de noob :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun | Pour avoir ta carte d'embarquement, tu n'auras pas de billet papier. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon il semble que celà soit bon mais je préfère demander ici car plus d'experts --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Me semble pas que ça marche de la Réunion vers la métropole pour l'instant.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Par contre, il est vrai qu'un petit encart/disclaimer (peut-être ne l'ai-je point vu?) pour préciser que la carte d'embarquement par smartphone n'est pas valable sur toutes les escales, serait de bon ton. Message édité par Knox Overstreet le 11-08-2010 à 16:29:58 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
slasher-fun |
|
mixmax Too old for this shit. | Paraîtrait qu'il vas y avoir CDGExpress [CDG-Gare de l'Est] pour 20e maintenant |
slasher-fun | * Si ça se fait un jour
|
slasher-fun | Wai bah ça reste pas compatible navigo / intégrale / imagine'r |
slasher-fun | Antony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |