| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:36:05 ![]() ![]() |
Esska | A 600€ par personne sur Air France tu ne trouveras pas moins cher. 400-450 c'est sûrement sur des compagnies américaines pas confortables et qui ne paient pas d'impôt en France |
slasher-fun |
|
nabilou19 YO |
slasher-fun | Les deux, + abonnement aux infolettres des compagnies |
Le_Magi61 ------------ | OK, merci --------------- Je n'ai rien à ajouter |
freds45 | Cette année, j'ai payé 480€ par personne tout début février, pour des billets qui tombaient pendant les vacances de pâques, avec AC, et une escale à Toronto.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:51:51 ![]() ![]() |
nabilou19 YO |
|
freds45 | Correct oui, mais pour ce prix là, tu peux chopper une vente flash AF (ou une autre major européenne). Faut être à l'affut Message édité par freds45 le 27-10-2014 à 12:02:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nabilou19 YO | tout a fait d accord.
|
viande de bison |
joggleneo |
slasher-fun |
|
viande de bison |
|
cd5 / g r e w t | 75k miles c'est pas dégueu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et platinum à vie c'est au bout de 10 ans d'affilée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
joulpouille | A force de tout refuser, il faut pas s'attendre à avoir quelque chose |
joulpouille |
Sur deux vols moyen courrier j'ai eu le droit à 10 et 15k miles pour 24h de retard à la première proposition. edit : c'était pas des vols domestiques, mais ça pose une échelle de grandeur Message édité par joulpouille le 27-10-2014 à 14:05:28 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
joggleneo |
|
joggleneo |
XaTriX |
poutrello |
|
joulpouille |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
slasher-fun | Y'a quasiment pas d'air dans une canette, donc aucun problème. |
joggleneo |
joggleneo |
http://flight-report.com/fr/search [...] e=1#Result EDIT: j'ai regardé la liste que je donne, au final personne ne semble avoir rapporté de LC en éco sur FR... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 27-10-2014 à 14:53:17 |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 27-10-2014 à 14:58:29 --------------- à 2° du décrochage |
Le Correcteur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 16:35:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |