| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 24-09-2014 à 18:09:54 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:00:30 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
eclaireur |
Berlin avec easy jet |
godire |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:36:30 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
eclaireur |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend, tu comptes faire un AR ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 04:58:59 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ça commence avec Iberia Message cité 1 fois Message édité par mylise le 25-09-2014 à 06:52:06 --------------- Aussie tôt ci ! |
joggleneo |
|
poutrello |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix | ANA ou SQ sur un SIN - NRT ou HND? Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 25-09-2014 à 08:00:02 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Chou Andy Would you know my nem | Coucou, Dites, j'ai Toulouse-Paris AR ce week-end, et AF vient d'annuler mon vol de vendredi. Comment ils peuvent savoir deux jours avant ? Si la grève prend fin aujourd'hui, ils annulent l'annulation ? Ou c'est mort de chez mort ? J'ai l'impression que je ne peux pas me faire rembourser le vol aller uniquement (et donc garder le retour dimanche), je me trompe ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-09-2014 à 09:32:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
joggleneo |
Si ils arrêtent la grève aujourd'hui, il faut qu'ils remettent en configuration classique leur réseau, ca repart pas comme avant directement après l'annonce de l'arrêt de la grève... L'avion que tu devais prendre a peut-être été envoyé en renfort sur une autre ligne du réseau... Message édité par joggleneo le 25-09-2014 à 09:35:47 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 25-09-2014 à 09:36:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont annulé à peu près toute la Navette Toulouse-Paris de vendredi, ça m'étonnerait que les 15 avions (chiffre au pif) soient tous réquisitionnés ailleurs (et avec quels pilotes ?). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-09-2014 à 09:39:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lordtomaso |
joggleneo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui, mais bon on s'en fout de ce qui m'étonne ou pas, surtout que j'y connais rien Sous-entendu : merci j'ai très bien integré qu'il est possible que le vol ne soit PAS maintenu Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-09-2014 à 09:54:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
joggleneo |
|
slasher-fun |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
DrDooM | J'ai vu Rachida Dati en sortant de l'avion à Madrid Message édité par DrDooM le 25-09-2014 à 13:50:30 |
joggleneo | Une fois avec Copé et ses femmes, il a pris les factures de tout le monde pour le vol, visiblement ca permettait de justifier des frais de campagne. |
suprememaxpayne Testing spirit | Hola, on a une grosse relève a faire en Colombie le 28/29, et je vois que le vol BOG/CDG est annulé aujourd'hui, pas moyen de savoir pour plus tard? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
DrDooM |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
suprememaxpayne Testing spirit | Ok merci, bravo la boite d'avoir pris AF... Iberia FTW --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |