| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:39:04 ![]() ![]() |
ordimans | Tiens par transavia
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Au Canada oui tu récupères ta valise pour une correspondance de nuit, aux USA... j'imagine que oui aussi (désolé j'y ai pas fait plus long qu'une correspondance de jour de 14 heures |
joggleneo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Non non, opéré en Air Canada (donc IFE, prise électrique, port USB, pitch normal, etc.) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 22:27:37 ![]() ![]() |
webenor | il existe un site où on peut spécifier des recherches multi-classes?
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | Close contender, mais je préfère ANA quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
moua Full wormage | Vol LOT4 ORD>WAW en état d'urgence (un 787-8) Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-09-2014 à 12:00:45 |
slasher-fun | Bah il va se poser à Glasgow, rien d'alarmant sur ces données Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-09-2014 à 12:05:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Petite question, je suis en train de regarder pour un vol Shanghai -> Hanoi le 12/11.
Bon y'a que 20€ de diff mais 20€ c'est une journée de voyage Sachant que sur le process de reservaton de ctrip (que j'ai déjà pas mal utilisé en Chine y'a qqes années), ils me demandent mon passeport mais rien d'autre. Donc je vois pas où/quand ils me demanderaient un visa de travail ou quoi que ce soit. Bref, ça vous parle Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 26-09-2014 à 12:05:32 --------------- Aloha |
ramseys |
|
ramseys |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:55:03 ![]()
|
slasher-fun | Incendie dans les bureaux ATC à Chicago ce matin, gros bordel dans la zone, plus aucun vol au départ et à l'arrivée à ORD et MDW depuis environ 5h du matin. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-09-2014 à 15:01:07 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun |
|
|
slasher-fun |
|
tomcat8390 BF1 | Hello, quelqu'un sait si une place en 4F sur aigle azur donne sur l'aile(A319) ? 4 je dirais que non mais peut être que les classes sont differencié au niveau siége. Elle n'existe pas sur seatguru. Thx. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 26-09-2014 à 17:36:05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
DrDooM |
|
Kellian' #Hamiltonix |
nebucad_nezzard don't panic | Dites, une idée pour légèrement changer la forme d'un objet aux rayons x ? Que les paranos se rassurent, c'est pour ne pas se faire piquer une petite statue à l'entrée d'un pays un peu tatillon Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 27-09-2014 à 04:26:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tourtour | L'enduire de cocaïne. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La cacher dans le chargeur d'un fusil d'assaut ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
DrDooM |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |