Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°39574381
Esska
Posté le 23-09-2014 à 23:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:jose mourinho:3]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 23:13:24  profilanswer

n°39574482
joggleneo
Posté le 23-09-2014 à 23:27:05  profilanswer

Casco a écrit :

Le forum immigrer Québec, je ne voyais pas de quoi il s'agissait. Un ptit google et ...  

Citation :

ca y est j ai compris: certain forumeur quebecois
1 vous etes trop individualiste (voir ultra liberalisme nord americain)
2 vous vous la racontez bcp  (hey les gars vous etes juste des quebecois hun)
3 Vous semblez un peu raciste(voir les commentaires ultra limites de certain)
4 Vous aimez pas quand on veut gratter le bs juste pour etre cool et fumer un peu de pot
5 il fait froid 8 mois de l annéé
6 votre bouffe est vraiment bouiboui (voir paté chinois et autre connerie)
Et la liste me semble encore longue
Bref le Quebec c bien pour les vacances, pour y vivre juste lol

ah oui le quebecois pense un peu trop a l oseille a mon gout
allez la bise de Paris

http://www.forum.immigrer.com/topi [...] ts/page-12

[:rio grande:1]  

Oui oui j'avais googlé son pseudo, j'étais sur, comme pour tonixity, quil sévissait ailleurs... Jai pas été déçu!!

n°39574912
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-09-2014 à 00:56:18  profilanswer

slasher-fun a écrit :

ca y est j ai compris: certain forumeur airfrance
1 vous etes trop individualiste (voir syndicalisme français qui prend en otage les gens)
2 vous vous la racontez bcp (hey les gars vous etes juste des pilotes hun)
3 Vous semblez un peu raciste(voir les commentaires ultra limites de certain sur les bases a l'étranger)
4 Vous aimez pas quand on veut gratter le bs juste pour etre cool et avoir un autre sucréousalé
5 vous bossez pas 8 mois de l annéé
6 votre bouffe est vraiment bouiboui (voir chicken or pasta et autre connerie)
Bref airfrance c bien etre en vacances, pour y travailler juste lol

ah oui le pilote airfrance pense un peu trop a l oseille a mon gout
allez la bise de Dubai  

:o :o :o

En feu slasher en ce moment  [:mechant poulet]

n°39575026
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-09-2014 à 03:28:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est courant de si grosses variations de prix en si peu de temps ?
Du jour au lendemain quasi du -50%  :pt1cable:

Peut être l'ouverture de la classe P ?  :p  Ou bien la magie du yield ... C'est quand même assez étonnant :ouch:  
J'avais jamais vu ces prix là, le prix plancher en P est descendu à 139€ A/R de novembre à mi-décembre puis remonte avant de redescendre à nouveau en janvier. C'est peut-être simplement de grosse périodes creuses  :??:  

Onur Air se lance en novembre je crois sur la ligne Paris - Istanbul, TK essaye peut-être de couler leur ligne ?  :o  :o  

nico6259 a écrit :

On n'a pas encore regardé, mais je pense qu'avec 200 boules ça devrait être correct pour 3 nuits dans ce coin  :o

Ca dépendra fortement du quartier.

Message édité par Djeng0 le 24-09-2014 à 03:29:57
n°39575071
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-09-2014 à 05:22:02  profilanswer

Casco a écrit :

Le forum immigrer Québec, je ne voyais pas de quoi il s'agissait. Un ptit google et ...  

Citation :

ca y est j ai compris: certain forumeur quebecois
1 vous etes trop individualiste (voir ultra liberalisme nord americain)
2 vous vous la racontez bcp  (hey les gars vous etes juste des quebecois hun)
3 Vous semblez un peu raciste(voir les commentaires ultra limites de certain)
4 Vous aimez pas quand on veut gratter le bs juste pour etre cool et fumer un peu de pot
5 il fait froid 8 mois de l annéé
6 votre bouffe est vraiment bouiboui (voir paté chinois et autre connerie)
Bref le Quebec c bien pour les vacances, pour y vivre juste lol

ah oui le quebecois pense un peu trop a l oseille a mon gout
allez la bise de Paris

http://www.forum.immigrer.com/topi [...] ts/page-12

[:rio grande:1]  

Oh putain [:pivoine de cheshire:2]  

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°39575126
M300A
Posté le 24-09-2014 à 07:01:39  profilanswer

slasher-fun a écrit :

ca y est j ai compris: certain forumeur airfrance
1 vous etes trop individualiste (voir syndicalisme français qui prend en otage les gens)
2 vous vous la racontez bcp (hey les gars vous etes juste des pilotes hun)
3 Vous semblez un peu raciste(voir les commentaires ultra limites de certain sur les bases a l'étranger)
4 Vous aimez pas quand on veut gratter le bs juste pour etre cool et avoir un autre sucréousalé
5 vous bossez pas 8 mois de l annéé
6 votre bouffe est vraiment bouiboui (voir chicken or pasta et autre connerie)
Bref airfrance c bien etre en vacances, pour y travailler juste lol

ah oui le pilote airfrance pense un peu trop a l oseille a mon gout
allez la bise de Dubai

[:__canard__]

n°39576877
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 24-09-2014 à 11:23:13  profilanswer

Bonjour,

1 heure pour changer d'avion à l'aéroport d'amsterdam ça se fait tranquille ou faut courir  :heink:  

merci  [:steeve_mac_queen]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°39576939
poutrello
Posté le 24-09-2014 à 11:27:18  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Bonjour,

1 heure pour changer d'avion à l'aéroport d'amsterdam ça se fait tranquille ou faut courir  :heink:  

Si c'est Schengen c'est oklm

Sinon short pour moi

n°39577045
fegafomato​s
Posté le 24-09-2014 à 11:35:15  profilanswer

poutrello a écrit :

Si c'est Schengen c'est oklm

Sinon short pour moi

c'est des avions KLM arrivée amsterdam départ pour Xiamen c'est une agence qui m'a réservé ces deux vols  :D

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°39577058
godire
Posté le 24-09-2014 à 11:36:00  profilanswer

godire a écrit :

Pour changer de sujet, je n'arrive plus à retrouver les conseils qui avaient été donnés sur ce topic (il me semble ?) en termes d'adaptateur secteur universel ?
Sur amazon il en a plusieurs, vous avez une opinion ?

http://www.amazon.fr/Daffodil-WAP1 [...] B00303YRJY
http://www.amazon.fr/multiprise-ad [...] B00DQNOU4A
http://www.amazon.fr/Universal-Wor [...] B000YN01X4

Merci !

joggleneo a écrit :

Cette semaine j'ai utilisé celui la, vachement bien conçu, très pratique dans le modulable!
http://targus.com/uk/drivers_manuals.asp?SKU=APK01EU

D'ailleurs il était pas à moi, si tu le trouves en ligne à vol prix ça m'intéresse!

J'ai trouvé ça qui ressemble :
http://www.amazon.fr/centre-intern [...] 00LPHQ6M8/

Mais bon ça fait un peu cher...

Du coup en l'absence d'autres réponses je me suis dirigé vers ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LSP37QU

(il m'en fallait 2)

Je vous dirais ce que ça vaut quand je serais revenu de mon tour du monde...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 11:36:00  profilanswer

n°39577484
ramseys
Posté le 24-09-2014 à 12:15:24  profilanswer

ramseys a écrit :

J'ai pas pu prendre le Delta parce qu'il est complet et qu'en plus le londres paris risque l'annulation.

Il y avait aussi un Lufthansa avec 5h d'escale à Munich -_-

Nouvelle stratégie, AA en Eco et je vais tenter de me faire rembourser la différence.

Ca se fait ? :whistle:

Vous avez même pas idée de la fin du voyage [:korner:3]

n°39578257
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2014 à 13:37:51  profilanswer

Lufthansa en grève ? :D

n°39578270
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-09-2014 à 13:38:49  profilanswer

J'ai une question :o

Limite HS mais ça parle de vol quand même :D

Je voudrais faire une réservation de voiture au Brésil avec Hert.z
Si je rentre le code de reduction AirFrance Flying Blue Platinum, j'ai une reduction de 20€ (ouais ca casse pas des briques mais c'est déjà ça :o )

Sur le site de Hert.z, ils disent qu'il faudra présenter le billet AirFrance et la carte Flying Blue à la prise du véhicule.
Quelqu'un a déjà testé ça ? Ils vérifient vraiment ?  

Spoiler :

je ne prends pas Air France et je ne suis pas Platinium :o

Message cité 2 fois
Message édité par mylise le 24-09-2014 à 13:39:29

---------------
Aussie tôt ci !
n°39578309
joggleneo
Posté le 24-09-2014 à 13:42:08  profilanswer

mylise a écrit :

J'ai une question :o

Limite HS mais ça parle de vol quand même :D

Je voudrais faire une réservation de voiture au Brésil avec Hert.z
Si je rentre le code de reduction AirFrance Flying Blue Platinum, j'ai une reduction de 20€ (ouais ca casse pas des briques mais c'est déjà ça :o )

Sur le site de Hert.z, ils disent qu'il faudra présenter le billet AirFrance et la carte Flying Blue à la prise du véhicule.
Quelqu'un a déjà testé ça ? Ils vérifient vraiment ?

Spoiler :

je ne prends pas Air France et je ne suis pas Platinium :o

Quitte à gruger le système de CDP, regarde si y'en a pas avec de meilleurs réductions : http://www.flyertalk.com/forum/her [...] cdp-s.html
Pour info, on ne m'a jamais demandé de prouver que j'avais bien droit à celui qui s'appelle "A.ir F.rance Staff" ...

Message cité 1 fois
Message édité par joggleneo le 24-09-2014 à 13:42:19
n°39578361
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-09-2014 à 13:45:55  profilanswer

godire a écrit :

J'ai trouvé ça qui ressemble :
http://www.amazon.fr/centre-intern [...] 00LPHQ6M8/

Mais bon ça fait un peu cher...

Du coup en l'absence d'autres réponses je me suis dirigé vers ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LSP37QU

(il m'en fallait 2)

Je vous dirais ce que ça vaut quand je serais revenu de mon tour du monde...

Pas vu ton message avant :/
Il n'y a pas de prise usb dessus (et c'est très pratique, surtout si tu chopes du 2A) et je ne sais pas si le fusible est accessible. Avec ma copine on a grillé les 2 nôtres une semaine après être partis :D Là on est en chine donc les prises fr s'emboitent donc pas de souci et on va devoir retrouver un fusible ou changer d'adaptateur :/

---------------
Aloha
n°39578676
mylise
Posté le 24-09-2014 à 14:05:54  profilanswer

joggleneo a écrit :

Quitte à gruger le système de CDP, regarde si y'en a pas avec de meilleurs réductions : http://www.flyertalk.com/forum/her [...] cdp-s.html
Pour info, on ne m'a jamais demandé de prouver que j'avais bien droit à celui qui s'appelle "A.ir F.rance Staff" ...

Ah ouais mieux !
-50€ :D

Au pire, il se passe quoi, je paie la différence et puis voilà ? Ils vont pas me faire payer en plus tout de même :o ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°39579329
ramseys
Posté le 24-09-2014 à 14:50:18  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Lufthansa en grève ? :D

Bon allez, je reprends là où je m'étais arrêté : Je me résigne à prendre AA/LX en éco, espérant réclamer le remboursement et l'empocher :whistle:

Je demande à AF où je dois m'enregistrer, vu que je peux pas le faire en ligne et que mes 2 bagages heavy passeront pas avec mon sousclassement en éco :o. Le gars me dit de venir à l'enregistrement AF.
Sauf que j'ai comme même un doute, vu qu'AF est au T1 et AA au T8 [:tagazou:2]  
Je rappelle AF qui me dit d'aller chez AA  [:tagazou:1]  

Bref, 14h10 pour m'enregistrer chez AA pour un vol à 16h15, je suis large. Sauf que...
Je vais au "resolution desk" qui s'occupe des cas à problèmes comme moi  [:dupdup17:1], sauf qu'on est plus nombreux qu'à l'enregistrement automatique.
1h10 plus tard. [:klm] C'est mon tour, mais la fille pour les gens-à-problèmes sait pas comment enregistrer mes bagages sans que je paye (manquerait plus que ça !), donc elle appelle son supérieur. Une fois, deux fois... 5 fois en tout. 15 min plus tard, la chef-des-gens-à-problèmes arrive [:neostranger], et arrive enfin à prendre mes deux valises !

15h33 : Je récupère mes boarding pass pour l'embarquement à... 15h35 -_-
15h34 : je demande à passer en priorité le security check, et la fille me demande pourquoi j'arrive que maintenant :fou: J'ai pas eu le coeur de lui sortir une réplique FR-compliant, je lui ai juste dit que j'étais là depuis 2h :o

15h45 : J'embarque en vitesse dans une bétaillère surchauffée sans sièges en cuir ([:galom]) où un groupe de juifs ultra orthodoxes ne parlant qu'hébreu (je n'ai rien contre les juifs :jap: ) luttent pour rentrer leurs carry-on oversize dans les compartiments sachant que ça ne peut pas rentrer.
J'ai eu droit au 41J, un siège hublot, yaisse [:xauhaus] mais c'est la dernière, celle contre les chiottes, et qui s'incline pas  [:cytrouille].
16h20 : Tiens, on n'a pas décollé. Le CDB nous apprend que la clim est en panne (on avait remarqué), et qu'ils doivent intervenir pour la réparer. Seulement, comme elle est en panne ( [:aslan117] ), ils ne peuvent pas nous laisser patienter dans la cabine, allez hop, tout le monde dehors !
Il faudra à peine moins de temps que pour embarquer.
On nous donne avec largesse un voucher de 12$ pour se restaurer (énooorme budget à JFK :o), en nous disant de revenir 1h plus tard pour les détails.
Je vous passe les 2h que j'ai passées au tel avec AF puis AA pour essayer de trouver un re routage pour moi (et accessoirement les 11 autres français transfuges de AF comme moi).
Finalement le vol est replanifié à 22h, autre porte, et on nous dit que même si on aura pas de correspondance, il faut quand même prendre l'avion, on verra bien à l'arrivée !

Donc on reprend le même délire avec les bagages à main, etc.
environ 30 min après le décollage, je demande de l'eau à une hôtesse qui me répond un truc du genre "Non mais je peux pas tout faire, tout le monde arrête pas de me demander des trucs ( [:orly2] ), de l'eau par ci, des écouteurs par là" et elle se barre. Quelle outrecuidance de ma part que de demander de l'eau à un PNC ! J'ai quand même eu ma bouteille, et le passager devant ses écouteurs, mais c'est limite si on a pas dû baisser la tête pour les esquiver.

Pendant tout le vol, on a eu les passagers de notre groupe de pèlerins qui se levaient toutes les 45 min pour prendre et remettre leurs bagages dans les compartiments pour récupérer et ranger leurs objets de culte, chapeau oversize compris, les hôtesses étaient au bout du rouleau (dirais-je livides ?) car elles ne pouvaient pas faire le service, les allées étant toujours occupées.

Un peu plus tard, "chicken or pasta ?" (true story). Chicken pour moi. Enfin soi-disant. C'était tellement mauvais que j'ai pas mangé. Pourtant je suis un bon mangeur !

J'ai réussi à dormir un peu grâce à 2 verres de "Cabernet sauvignon" en bouteilles plastique de 1,5l, donc je vais sauter à l'atterrissage. ZRH, très bien :jap:
Un personnel de l'aéroport nous (passagers pour Paris) accueille et nous confirme que, malheureusement il n'y a plus de sièges libres pour CDG nulle part ( [:aymerik:1] ). Du coup on a gagné un voucher pour un billet de TGV Lyria  
 [:blabla - divers].  
Résignés, on va récupérer nos bagages. Sauf qu'ils ne sont pas là. Ah bon ? Ah oui, ils sont perdus en zone de transit... Ils vont arriver au compte gouttes en 40 min.
A propos de compte gouttes, ils ont réussi à me casser une bouteille pourtant emballée dans du papier bulles + carton dans une valise rigide [:knahos], j'ai donc goutté dans tout l'aéroport.

J'ai enfin pu passer la douane (en fait, il n'y en a pas) rejoindre la gare avec les 60kg de bagages + 2 bagages à main, obtenir mon billet 3 min avant le départ du train, monter dedans, faire la correspondance à zurich ville, manger un plat surgelé réchauffé et une bière pour 16€20 dans le TGV et arriver à Paris Est après 4h30 de train [:794]  

Enfin, j'ai pu prendre un taxi où j'ai chargé moi même mes bagages parce qu'il a mal au dos, et on a écouté les news de la grève AF sur France info  [:belzedar:4]  

Au final, j'ai réussi à rentrer chez moi à 19h après être parti la veille à 13h.

Air France, Best and Beyond qu'ils disent  [:seagal_amused]

n°39579348
ramseys
Posté le 24-09-2014 à 14:51:23  profilanswer

ps : désolé pour le pavé :whistle:

Message édité par ramseys le 24-09-2014 à 14:51:33
n°39579365
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-09-2014 à 14:52:10  profilanswer

slasher-fun a écrit :

allez la bise de Dubai  

Tu fais quoi à Dubai ? :o

n°39579437
godire
Posté le 24-09-2014 à 14:58:12  profilanswer

ramseys a écrit :

...

Un peu plus tard, "chicken or pasta ?" (true story). Chicken pour moi. Enfin soi-disant. C'était tellement mauvais que j'ai pas mangé. Pourtant je suis un bon mangeur !

...

OK mais le plus important : as tu pris le temps de mesurer la taille du poulet pour pouvoir faire un FR ?

Sinon, belle épopée  [:fikus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par godire le 24-09-2014 à 14:58:27
n°39579476
ramseys
Posté le 24-09-2014 à 15:01:58  profilanswer

godire a écrit :

OK mais le plus important : as tu pris le temps de mesurer la taille du poulet pour pouvoir faire un FR ?

Sinon, belle épopée  [:fikus:3]

En fait au début j'ai cru que c'était un morceau de blanc, mais en fait c'était la cuiller de purée, les morceaux de poulet était dans une espèce de gravy à l'américaine. J'ai pas sorti mon mètre, mais la barquette devait faire la taille d'un iphone 6, et pas le plus...

n°39579578
DrDooM
Posté le 24-09-2014 à 15:07:58  profilanswer

ramseys a écrit :

Enfin, j'ai pu prendre un taxi où j'ai chargé moi même mes bagages parce qu'il a mal au dos, et on a écouté les news de la grève AF sur France info  [:belzedar:4]

Et après on s'étonne que les gens passent par des VTC...

n°39579862
poutrello
Posté le 24-09-2014 à 15:28:46  profilanswer

Ramsey  [:haha]

n°39580055
mylise
Posté le 24-09-2014 à 15:43:58  profilanswer

question avant mon départ (demain matin)

je fais ORY-MAD-GIG
quelqu'un sait si y a le wifi (gratuit :o ) à l'aéroport de Madrid et à celui de Rio ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°39580219
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2014 à 15:56:34  profilanswer

Mes sincères condoléances pour le vol sur Iberia :D

n°39580267
lucas77
Posté le 24-09-2014 à 15:59:37  profilanswer

Hop, demain je fais CDG-DUB-MCO.  
Wifi Gratuit a Dublin, ca c'est le bien.  
Et passage de la douane américaine aussi. Quelqu'un a déjà tester ? Ca se passe comme a ATL ou JFK, a part qu'on est encore a Dublin ?

n°39580329
joggleneo
Posté le 24-09-2014 à 16:03:54  profilanswer

mylise a écrit :

je fais ORY-MAD-GIG
quelqu'un sait si y a le wifi (gratuit :o ) à l'aéroport de Madrid et à celui de Rio ?

Rio oui.

n°39580459
mylise
Posté le 24-09-2014 à 16:13:27  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ouais je me suis préparée psychologiquement :o

Ok merci, c'est le plus important :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°39580638
caudacien
Posté le 24-09-2014 à 16:26:18  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Y en a qu'on pas eu de problème [:cetrio]

Mais ce cas de figure reste relativement peu courant :jap:

n°39580941
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-09-2014 à 16:47:43  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Bonjour,

deja fait plusieurs fois pour aller en Amerique du Sud, c'est jouable sans probleme

mylise a écrit :

je fais ORY-MAD-GIG

MAD: 15 mins gratuites

n°39581311
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 24-09-2014 à 17:12:42  profilanswer

lucas77 a écrit :

Et passage de la douane américaine aussi. Quelqu'un a déjà tester ? Ca se passe comme a ATL ou JFK, a part qu'on est encore a Dublin ?

Intéressé aussi par la question  [:kurt haribo:2]

J'ai trouvé ça :
http://www.dublinairport.com/gns/a [...] rance.aspx

Ils disent d'arriver 3h avant, sympa avec 2h de transfer :o

Message édité par ollie_le_clodo le 24-09-2014 à 17:15:53

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°39581336
fegafomato​s
Posté le 24-09-2014 à 17:14:36  profilanswer

ganfoud a écrit :

deja fait plusieurs fois pour aller en Amerique du Sud, c'est jouable sans probleme

je vais plutôt en chine mais ça doit pas changer grand chose  [:steeve_mac_queen]  

:jap:

---------------
n°39581397
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2014 à 17:18:22  profilanswer

lucas77 a écrit :

Voilà

n°39581481
eclaireur
Posté le 24-09-2014 à 17:26:29  profilanswer

Arriver à 5h30 à Orly, pour une fin d'embarquement à 6h15 en ayant déjà les cartes d'embarquement et zero bagages en soute, c'est tendu ? :o

n°39581607
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2014 à 17:36:14  profilanswer

Si tu aimes le risque, c'est jouable :o
Ca dépend d'où tu pars (plus c'est loin, plus une merde peut t'arriver) et de la fiabilité de ton mode de transport aussi.

Message édité par slasher-fun le 24-09-2014 à 17:36:47
n°39581684
eclaireur
Posté le 24-09-2014 à 17:45:03  profilanswer

Je pars de Choisy le roi, un collègue finalement me permet de dormir chez lui et me dépose à 5h30.

J'ai dit oui (car ça me fait pas lever à 3h), mais finalement, je doute maintenant :o

n°39581765
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2014 à 17:53:26  profilanswer

Ah bah s'il te dépose c'est bon :o

n°39581800
eclaireur
Posté le 24-09-2014 à 17:57:06  profilanswer

Ha, mais ma question était plutôt tournée du type "en 45 minutes, j'ai le temps de passer la sécurité et d'embarquer à Orly Sud (easyjet) ?" :o

n°39581823
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2014 à 17:59:04  profilanswer

Oh bah au pire tu dis que t'as un vol qui part maintenant pour passer devant tout le monde au PIF :o
L'enregistrement au comptoir chez easyJet ferme 40 minutes avant, donc si t'es là 45 minutes avant tu seras ptet même pas le dernier.

Message édité par slasher-fun le 24-09-2014 à 17:59:35
n°39581839
eclaireur
Posté le 24-09-2014 à 18:00:30  profilanswer

Je suis déjà enregistré et j'ai déjà mes cartes d'embarquement :sol: (pas de bagage en soute). Du coup, c'est encore mieux je suppose.

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 24-09-2014 à 18:09:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)