| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:13:24 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 24-09-2014 à 03:29:57 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
M300A |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
poutrello |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
godire |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:36:00 ![]() ![]() |
ramseys |
|
slasher-fun |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai une question
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 24-09-2014 à 13:39:29 --------------- Aussie tôt ci ! |
joggleneo |
Quitte à gruger le système de CDP, regarde si y'en a pas avec de meilleurs réductions : http://www.flyertalk.com/forum/her [...] cdp-s.html Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 24-09-2014 à 13:42:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ramseys |
|
ramseys | ps : désolé pour le pavé Message édité par ramseys le 24-09-2014 à 14:51:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
godire |
OK mais le plus important : as tu pris le temps de mesurer la taille du poulet pour pouvoir faire un FR ?
Message cité 1 fois Message édité par godire le 24-09-2014 à 14:58:27 |
ramseys |
|
DrDooM |
|
poutrello | Ramsey |
slasher-fun |
joggleneo |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
caudacien |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Intéressé aussi par la question J'ai trouvé ça : Ils disent d'arriver 3h avant, sympa avec 2h de transfer Message édité par ollie_le_clodo le 24-09-2014 à 17:15:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
slasher-fun |
|
eclaireur | Arriver à 5h30 à Orly, pour une fin d'embarquement à 6h15 en ayant déjà les cartes d'embarquement et zero bagages en soute, c'est tendu ? |
eclaireur | Je pars de Choisy le roi, un collègue finalement me permet de dormir chez lui et me dépose à 5h30.
|
slasher-fun | Ah bah s'il te dépose c'est bon |
eclaireur | Ha, mais ma question était plutôt tournée du type "en 45 minutes, j'ai le temps de passer la sécurité et d'embarquer à Orly Sud (easyjet) ?" |
eclaireur | Je suis déjà enregistré et j'ai déjà mes cartes d'embarquement Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 24-09-2014 à 18:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |