| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 06:17:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Putain c'est gratiné --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Ah ouais |
tourtour | Il a trop raison. Compris, les lunettos? |
fun_olivier |
tourtour | Ça s'explique comment les co-pilotes mieux payés? Plus de responsabilités sur du court courrier? |
slasher-fun | Mais ils bossent 1h20 de plus par semaine ! Tu te rends pas compte ! A ce rythme là Air France fera travailler les pilotes comme des ouvriers chinois bientôt ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 11:09:06 ![]()
|
fun_olivier |
Mais c'est sur que ca fait mal de voir des grèves avec ces conditions et surtout que comme d'hab c'est un métier ou si tu fais greve tu enmerdes tout le monde et ou forcément tu peux obtenir gain de cause ! Contrairement d'autres métiers qui meritent vraiment un greve mais ou soit tu ne peux pas faire grève, soit l'impact est insignifiant sur le reste de la population... |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 11:19:03 ![]() ![]() |
Esska |
|
Esska |
joggleneo |
|
Djeng0 Hash & Frères | Le problème c'est pas la volonté de créer des bases en Europe en contrat local sans ces avantages ? |
Esska |
|
joulpouille | En tout cas c'est un peu relou là |
chocomog |
|
slasher-fun |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
slasher-fun |
joggleneo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
caudacien | Ton ouverture d'esprit et ta tolérance sur les gens qui peuvent avoir un avis diffèrent du tiens me surprendra toujours |
tourtour | En tous cas, aux infos, les PNC qui insultaient les pilotes dans la rue, ça m'a fait marrer |
poutrello | Ce message sans aucun fond rempli de lieux communs, log louisy plllzzz |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:19:18 ![]() toujours pas reçu ma carte silver .... |
poutrello | Le Monde.fr - Les pilotes découvrent la manifestation « made in France »
|
Casco |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | ca y est j ai compris: certain forumeur airfrance
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 23-09-2014 à 23:12:35 |
Esska | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |