| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 00:43:31 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Aussi ajouté les parties suivantes :
Message édité par FLo14 le 25-08-2014 à 05:20:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
webenor | les questions sont surtout de où à où, quelle flexibilité (dates, escales,...), quel point principal (prix,...) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 11:07:22 ![]() bon je dois bel et bien aller aux philippines à la fin du mois de septembre...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:18:31 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
herfar Vermine francolâtre | Salut,
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
gorguth | Question pratique: je vais acheter en ligne chez UIA un billet pour une pote avec ma carte Visa. Mais ils ne proposent pas d'assurance annulation (raison médicale principalement). L'assurance voyage prise par elle chez un assureur lambda saurait couvrir l'annulation ou c'est encore un autre type d'assurance ? Merki Message cité 2 fois Message édité par gorguth le 25-08-2014 à 11:34:19 --------------- D3: gorguth#2957 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
gorguth |
Je parle uniquement de l'annulation avant le vol aller, pas en cas de pépin sur place, qui équivaudrait à un rapatriement du corps --------------- D3: gorguth#2957 |
joggleneo |
|
Casco |
Message édité par Casco le 25-08-2014 à 11:45:57 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
slasher-fun | La douane, ce qui l'intéresse, c'est les produits que tu fais entrer sur le territoire
|
DrDooM | C'est vraiment une catastrophe les vols transatlantiques d'AA: http://flight-report.com/fr/report-7837.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
eclaireur | Pour les cartes d'identités périmées, mais toujours valable (prolongation), ils cassent pas trop la tête avec ça sur les vols intra-shengen ? |
slasher-fun | Ca me rappelle Iberia, sans les horribles PNC |
freds45 | Ne me faites pas peur avec AA, j'ai un CDG-MIA avec eux dans un mois et demi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DrDooM | Bah si t'as du bol en 777 ça a l'air plus confortable --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t |
eclaireur |
|
slasher-fun | Passeport alors |
eclaireur | Il en a pas non plus |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:36:59 ![]() |
joulpouille |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au pif
Message édité par Olivie le 25-08-2014 à 13:47:16 --------------- |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
slasher-fun | Le futur siège classe affaires sur British Airways, déployé a priori initialement sur A350
http://www.ausbt.com.au/photos-bri [...] -prototype Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 25-08-2014 à 13:50:22 |
ramseys |
|
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les US et les changements Message édité par tiibo le 25-08-2014 à 17:07:33 |
DrDooM | Réclame coco, réclame... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |