| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:59:47 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon le premier post a été MAJ et bien réorganisé (ça m'a pris deux jours pour le coup Loglouis, tu peux t'occuper des séparateurs ? merci bichou Vous voyez d'autres additions / réorganisations nécessaires ? Par ailleurs, comme dit plus haut, les TR ont été tronqués Pour info, la syntaxe est la suivante:
Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 22-08-2014 à 12:11:44 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Casco | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vali103 |
|
Casco |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je voyage ce soir avec AirRyan.
|
godire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 12:42:49 ![]() ![]() |
Putnam |
|
joggleneo |
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
|
Casco | Un SIN-LHR, vers l'ouest donc, qui part à minuit arriverait tôt le matin, en bouffant également le décalage horaire. Message cité 1 fois Message édité par Casco le 22-08-2014 à 15:01:23 |
joggleneo |
|
slasher-fun | Non, puisque le décalage horaire dans ce sens fait que la nuit est plus longue, donc te laisse plus de temps pour (essayer de) dormir. L'expression avait pris tout son sens quand j'avais enchaîné 2 red-eye en 2 nuits Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-08-2014 à 15:04:08 |
Casco |
|
Casco |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tourtour |
cow2 | J'aime bien les 767. ok c'est bruyant mais un casque anti-bruit fait l'affaire. Le gros avantage est la config 2-3-2 carement plus agreable que les 3-4-3 |
cow2 |
|
Kellian' #Hamiltonix | Oui. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 22-08-2014 à 18:24:36 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-08-2014 à 18:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 19:27:24 ![]() Ptete devoir partir à Manille à la fin du mois de septembre ... c'est moyen là bas non? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |