| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 09:14:34 ![]() ![]() |
rombel |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Casco |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 21-08-2014 à 10:33:09 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-08-2014 à 13:33:42 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:02:54 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
cow2 |
|
slasher-fun | Les retours sur Flyertalk sont mitigés, mais ça a l'air en service pour une moitié des vols.
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Blaq | Rapide question : peut-on lier 2 réservations sur AF ?
|
webenor | ou tu peux les appeler pour voir? |
joulpouille | J'ai jamais vu quelqu'un à Parafe perso |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
joggleneo |
|
vali103 |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 22-08-2014 à 09:35:06 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
joggleneo | D'ailleurs z'avez lu mon TR sur Flight Report ? http://flight-report.com/fr/report-7799.html |
tourtour |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | 'tain, le premier post qui a été tronqué pour une raison inconnue, la moitié de TR a été perdue EDIT: Super, la limite de taille du premier post qui est toujours en vigueur en 2014, et sans warning -_- Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 22-08-2014 à 10:43:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
death4578 Zotto Mola |
babylone83 Corse :o |
Demande a un modal d'avoir les 3 premiers post de la FP |
slasher-fun |
|
Casco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |