| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 11:15:26 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir |
|
joggleneo |
|
MacKaloey | À propos de la navette :
|
cow2 | Le seul interet de rentrer en premier c'est pour la place dans les coffres a bagages. Pour les vols a la journee vaut mieux rentrer en dernier en effet |
miaow30 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 20:54:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | DCA ou IAD ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-08-2014 à 21:02:13 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
slasher-fun |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 21:56:46 ![]() |
DrDooM | Juste une: Message édité par DrDooM le 20-08-2014 à 22:01:41 |
slasher-fun |
EDIT : ah ça c'est la version KLM, je ne sais pas si SAS a gardé les mêmes sièges. Message édité par slasher-fun le 20-08-2014 à 22:04:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 22:14:50 ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-08-2014 à 22:39:40 |
babylone83 Corse :o | J'ai tenté de trouver d'autres CR sur 'la compagnie' mais avec un nom pareil, le référencement sur google,est comment dire ... Inexistant ! Vous avez des liens ? |
Esska | Aucun lien, fils unique |
death4578 Zotto Mola |
Edit : l'avion a mis 30 minutes entre le moment où j'ai posé mes fesses dedans et le moment où il a décollé Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 21-08-2014 à 00:15:18 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto Mola | Même mon vol pour EWR est retardé de 1h30 Edit : 2h30 de retard, huehuehuehuehue Edit3: vol annulé après m'avoir fait attendre 6h lol Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 21-08-2014 à 06:48:52 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
joulpouille | C'est le but d'avoir 2 passeport de nationalité différentes, non ? ou j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 21-08-2014 à 08:12:00 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
joggleneo | Et un lien vers Flight Diary ! |
Zossimov |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
rombel |
|
cd5 / g r e w t |