Nouvelle règle alakon de nos amis les américains : les appareils électroniques dont le voyageur ne pourra pas montrer qu'ils fonctionnent ne sont plus admis à bord des vols à destination des US.
N'oubliez donc pas de charger vos batteries si vous ne voulez pas que votre téléphone ou appareil photo finisse à la poubelle à l'aéroport
J'ai déjà vu cette mesure il y a longtemps avec El Al pour le personnel de piste autour de ses avions.
Fallait montrer que les portables pouvaient bien afficher quelque chose Mesure qui me semblait bien conne, mais bon...
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 22:54:40
freds45
Posté le 06-07-2014 à 23:35:09
Comme avec une grosse majorité des compagnies aériennes du monde
Message édité par freds45 le 06-07-2014 à 23:35:28
Nouvelle règle alakon de nos amis les américains : les appareils électroniques dont le voyageur ne pourra pas montrer qu'ils fonctionnent ne sont plus admis à bord des vols à destination des US.
N'oubliez donc pas de charger vos batteries si vous ne voulez pas que votre téléphone ou appareil photo finisse à la poubelle à l'aéroport
Et on va faire comment si on a du matériel électronique en pièces détachées qui ne peut justement pas démarrer parce qu'il n'a pas de batteries ?
Ils vont exiger qu'on le mette en soute ? (ce qui est tout aussi stupide)
Bref, c'est 'achement malin cette nouvelle règle ...
Et on va faire comment si on a du matériel électronique en pièces détachées qui ne peut justement pas démarrer parce qu'il n'a pas de batteries ?
Ils vont exiger qu'on le mette en soute ? (ce qui est tout aussi stupide)
Bref, c'est 'achement malin cette nouvelle règle ...
P'tite question:
Ryanair permet bien d'avoir un sac à dos en plus de la valise en cabine, n'est-ce pas?
Citation :
Un sac de cabine par passager (Les enfants voyageant sur les genoux d'un parent ne sont pas inclus) pesant jusqu'à 10 kg avec des dimensions maximales de 55cm x 40cm x 20cm , plus 1 petit sac de 35 x 20 x 20 cm
Un sac de cabine par passager (Les enfants voyageant sur les genoux d'un parent ne sont pas inclus) pesant jusqu'à 10 kg avec des dimensions maximales de 55cm x 40cm x 20cm , plus 1 petit sac de 35 x 20 x 20 cm
Dites quelqu'un a testé l’aéroport de colombo pour passer la nuit ? J'ai un AR MLE-DEL mais les horaires retour sont pas top et je devrais potentiellement passer la nuit à CMB...
---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
Heisenberg54
Posté le 07-07-2014 à 19:56:20
J'ai commandé un AR CDG-NYC avec Delta (en classe éco non échangeable à priori)
Je m'aperçois aujourd'hui que ça m'arrangerait de décaler mon retour de quelques jours. C'est possible sans que ça me coute une fortune ou c'est compliqué?
slasher-fun
Posté le 07-07-2014 à 19:58:19
S'il est pas échangeable, va falloir racheter un billet (et racheter un A/R coûtera moins cher qu'un aller simple)
cow2
Posté le 07-07-2014 à 20:02:17
Tu as des change fees pour delta qui sont possibles. Faut les appeler.
Pour un vol international j'en avais eu pour $150 vers l'Asie
Il en est capable... avec une "escale technique"...
Du tout, ça passe d'une traite 10200 km de rayon d'action pour le BBJ1 avec 50 pax à bord (celui utilisé pour ce vol est en config 44 pax), pour 7800 km pour SVG-IAH. À l'aise.